| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 05/01/2008 à 19:26 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | C'est encore Jacquaud qui a un problème avec les mots de passe. Lorsque j'applique un mot de passe pour "La lecture seule" la procédure de récupération ne se fait pas automatiquement et je suis obligé d'indiquer chaque mot de passe pour chaque classeur. Peut-on modifier la macro pour éviter cette co... |
| 22/12/2007 à 22:51 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | J'ai mis en application tout ce que tu m'as transmis et appris, et alors là, bravo. 23 classeurs ( protégés par un mot de passe différent) de 52 feuilles chacun, le tout consolidé dans un 24ème classeur par 1 simple clic sur un bouton, c'est du TOP ! Encore merci, et joyeuses fêtes de fin d'année. J... |
| 09/12/2007 à 10:48 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | Merci pour ta réponse rapide. J'ai essayé d'appliquer tes recommandations et le résultat n'a pas été brillant. Cela m'a permis de voir où étaient mes limites. Je te joins 3 fichiers ( 2 fiches de postes + 1 conso ) 1 fiche de poste : mot de passe "aa" 2 fiche de poste : mot de passe "bb" https://www... |
| 08/12/2007 à 19:51 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | Dernière question. Lorsque j'active " Récupération des données " dans le classeur consolidation, la macro passe en revue tous les classeurs sources mais lorsque ceux-ci sont protégés par un mot de passe je suis obligé d'indiquer le mot de passe pour chacun. Peut-on modifier la macro pour éviter la s... |
| 29/11/2007 à 18:12 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | C'est bon j'ai trouvé, encore merci. jacquaud... |
| 26/11/2007 à 18:07 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | Ta solution a mon problème est super et je te remercie. Cela fonctionne parfaitement. Une dernière petite chose, est-ce que le peux reporter le bouton "Récupération des données" sur chaque feuille du classeur FICHE DE POSTE CONSOLIDATION et si oui de quelle façon ? D'avance merci pour ta réponse Jac... |
| 24/11/2007 à 21:07 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | Merci matthieu pour ton aide, mais j'ai un petit souci pour la mise en place. Lorsque je clique sur Récupération des données j'ai le message suivant : FICHE_DE_POSTE_CONSOLIDATION.xls est déjà ouvert. Si vous l'ouvrez à nouveau, toutes vos modifications seront perdues. Voulez-vous rouvrir FICHE_DE_P... |
| 24/11/2007 à 17:05 | jacquaud | Consolidation de 20 classeurs | J'aimerais consolider 20 classeurs identiques dans un 21ème qui regrouperait uniquement les données des colonnes L et M. j'ai essayé avec la consolidation classique mais cela me semble un peu lourd. est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller une méthode plus simple. chaque classeur aura autant d'on... |
| 19/11/2007 à 21:07 | jacquaud | Macro ou formule ? | Effectivement je dois récupérer les données une fois par semaine et le TBD sera variable en nb de colonnes et de lignes. mais c'est pas grave j'appliquerai votre formule dans la première colonne disponible et je consolide le tableau chaque semaine. ( 1 feuil / sem ) merci beaucoup pour votre aide ja... |
| 19/11/2007 à 19:06 | jacquaud | Macro ou formule ? | Merci de t'intéresser à mon problème, y a pas foule ! ta compris, ce que je veux c'est : repérer la valeur la plus ancienne d'une ligne pour MFPS et que cela renvoie la date correspondante en colonne T merci pour ton aide jacquaud... |
| 19/11/2007 à 15:18 | jacquaud | Macro ou formule ? | ONGLET : en cours https://www.excel-pratique.com/~files/doc/1test.xls Tous les vendredis je dois extraire les soldes en bleu correspondant à des dossiers par département en indiquant la date d'ancienneté. Tout en gardant les caractéristiques du tableau croisé dynamique, j'aimerais avoir une macro ou... |