J

Jeune membre

Inscrit le :07/05/2014
Dernière activité :15/12/2023 à 20:14
Version d'Excel :2016
Messages
31
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jéronimo

DateForumSujetExtrait du message
15/12/2023 à 19:49Excel - VBA Produit des chiffres au lieu de la sommeDans le tableau joint, je cherche une formule pour obtenir, en fonction d'un critère dans un tableau, le produit des chiffres et non pas la somme. Le tableau joint Merci d'avance Jéronimo...
21/07/2023 à 12:27Excel - VBA Lien hypertexteDans un classeur, un colonne avec une centaine de liens hypertextes. Sauf qu'il y a des trous dans la raquette. Certaines cellules n'ont pas de lien. Au lieu de passer la souris sur chaque cellule, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle sur les cellules n'ayant pas de lien. J'ai...
01/03/2023 à 18:46Excel - VBA Compter les occurrences sans doublonsBonjour, J'ai un problème de comptage. Sur le fichier joint, en colonne B, je compte un certain nombre de clients (21) en évitant les doublons. En revanche, en colonne C, en voulant compter le nombre de projets, toujours en évitant les doublons, la formule me retourne 34 projets alors qu'en réalité...
29/12/2020 à 12:33Excel - VBA Somme.si sur plusieurs ongletsJ'ai cherché comment faire un "somme.si" sur plusieurs onglets. J'ai trouvé une formule intéressante sauf qu'elle ne fonctionne pas à chaque fois et je ne comprends pas pourquoi. Le problème se trouve sur le fichier joint "Essais.xlsx" Concernant le fichier, il s'agit en réalité de faire un récapitu...
04/03/2019 à 16:40Excel - VBA Enregistrer et fermer un classeur après un certain temps d'inactivitéTravaillant en entreprise sur un fichier partagé, il arrive que certains collaborateurs "s'endorment" sur le fichier bloquant l'accès à celui-ci aux autres collaborateurs. Je recherche un code pour fermer ce fichier Excel (fichier A) après un certain temps d'inactivité sur celui-ci et uniquement sur...
14/03/2015 à 18:12Excel - VBA SommeprodDans le fichier "exemple" joint, je cherche à faire fonctionner la formule en C37. Il s'agit d'un planning annuel. Il y a des heures...et des lettres. Quand il y a des lettres, la fonction sommeprod ne comptabilise pas. Alors que une somme comptabilise très bien. Mais vu que le calcul prend en compt...
14/03/2015 à 00:28Excel - VBA Sommes cellulesVoici mon problème : En feuille1 : A1=1; B1=2; C1=3; D1=4; E1=5 et f1=6 En feuille2 : En A1 : =somme(a1:c1) En faisant une recopie incrémentée à partir de A1 vers la droite, je voudrais en B1 : =somme(d1:f1) et non =somme(b1:d1) C'est possible ...
23/05/2014 à 20:18Excel - VBA Recherche texteJe cherche à finaliser un tableau de suivi d'heures. Mais j'ai des problèmes lorsque je dois saisir du texte (RTT, CP ...) dans les onglets de saisi. Dans l'onglet récap global, je retrouve bien la somme des heures de chacun, mais je n'arrive pas à retrouver les textes. Je classeur joint est assez e...
07/05/2014 à 12:24Excel - VBA Recherche texteSur un petit planning (le fichier joint est un exemple), je cherche à retranscrire dans l'onglet récap le récapitulatif des heures. Le calcul de la somme des heures n'est pas compliqué. Mais ans l'onglet de saisie, il y a des RTT. Je n'arrive pas à le retranscrire dans l'onglet récap. Le fichier joi...