| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2014 à 11:10 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Je reviens vers vous car je suis toujours bloqué...... |
| 10/06/2014 à 15:10 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Je sais ..... |
| 10/06/2014 à 15:00 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Le nom peut changer même si il conserve en générale des mots d'un fichier à un autre. Par contre mon code ne marche plus maintenant c'est étrange, tout marche bien jusqu'à la boite de dialogue de téléchargement... |
| 10/06/2014 à 12:01 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Justement j'ai un doute sur le fait qu'il soit dans la même sessions, quand je fais un msgbox application.workbooks.count, il me met 1..... |
| 10/06/2014 à 11:15 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Merci Eriiic, le problème c'est que le "activeworkbook" est le classeur avec ma macro et non l'autre que je viens d'ouvrir..... |
| 10/06/2014 à 09:01 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Merci BrunoM45, Je vois ce que tu veux dire mais j'ai du mal à comprendre comment l'integrer ... |
| 06/06/2014 à 11:09 | Arthi | [2007] VBA - Manipulation fichier temporaire au nom variable | Voilà j'ai un petit soucis et j'ai pas toruvé de solution sur internet fonctionnant pour ma macro. Pour résumer, j'ai une macro qui va sur un site internet et après avoir renseigné des informations, télécharge un classeur excel en xls. Seulement comme j'ai besoin de ce fichier que pour quelques info... |
| 23/05/2014 à 09:08 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | J'ai finalement trouvé la solution : Lorsque la date était saisie, elle était sous la forme *jj/mm/aaaa (lié au CDate ) ce qui correspond à la date sous forme jj/mm/aaaa mais avec prise en charge de la date et heure du système d'exploitation or les date lu par le tableau dynamique sont sous la forme... |
| 22/05/2014 à 13:39 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | La cellule d'où provient la date est bien au format *01/01/2014 et est renseignée par un autre userforme à l'aide du format "CDate"... |
| 22/05/2014 à 13:15 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Toujours la même erreur, impossible de savoir d'où ça vient Toujours la même erreur, impossible de savoir d'où ça vient... |
| 22/05/2014 à 08:35 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Ca me paraissait correcte mais il me met une erreur de compilation - membre de méthdoe ou données introuvable..... |
| 21/05/2014 à 14:12 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Alors je te mets tout le code mais il faut savoir que je début et qu'il n'est pas optimisé : Je veux bien te passer le fichier mais je suis pas sur que ça soit plus clair..... |
| 21/05/2014 à 13:20 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Toujours la même erreur malheureusement... |
| 21/05/2014 à 13:16 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Quand on sait que la plupart des erreurs que je fais en VBA sont des trucs idiots, il n'y a pas vraiment de question bêtes Oui, il s'agit bien d'une Combobox... |
| 21/05/2014 à 11:38 | Arthi | [2007] Tableau dynamique et macro - problème de date | Bon... A peine sorti d'un problème que j'en rencontre un autre... J'ai une macro qui remplie les champs "filtre du rapport" d'un tableau dynamique à l'aide de combobox et d'un bouton : Seulement j'ai un problème à cette ligne : Car il s'agit d'une date et quand je click sur le bouton le gentil messa... |
| 21/05/2014 à 11:20 | Arthi | [2007] Macro ou formule ? | J'ai finalement trouvé la solution un peu avant que tu réponde et du coups j'ai zappé mon appel à l'aide... Donc oui je suis passé par la VBA et tout fonctionne ! Bref, merci pour ta réponse et bonne journée... |
| 20/05/2014 à 09:40 | Arthi | [2007] Macro ou formule ? | Je suis face à une grande question : J'ai créé un formulaire que doivent remplire certaines personnes, à chaque fin de saisie les données sont recopiées les unes en dessous des autres selon une ligne. A la suite de cette ligne, je dois effectuer des opérations à l'aide des données saisies. En gros o... |
| 13/05/2014 à 20:09 | Arthi | [Excel 2010] Editer une ligne suivant référence | J'ai trouvé un code intéressant permettant de classer par date : Je suis entrain d'essayer de l'adapter mais je coince avec la problème des poste (MATIN, AM, NUIT) Problème résolu ! Reste plus que la fonction d'édition... |
| 13/05/2014 à 18:49 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | En effet... Bon bas merci encore une fois et désolé pour le MP, j'ignorais que l'on pouvait continuer une discussion après la solution donnée... |
| 13/05/2014 à 18:39 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Désolé... Cette méthode ne marche malheureusement pas, on dirait que le problème ne vient pas directement du calendrier mais quand j'enregistre les valeur de la textbox sur la feuille... |
| 13/05/2014 à 09:09 | Arthi | [Excel 2010] Editer une ligne suivant référence | Etant donné que ce forum m'a était d'une grande aide lors de ma dernière demande, je me permets de poser une nouvelle question ! Ce que je cherche n'est pas compliqué mais j'avoue ne pas trop savoir comment faire... Je vais essayer de l'expliquer le plus simplement possible sans que vous ayez à cons... |
| 11/05/2014 à 16:19 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Bon bas ça marche impec, parfait ! Merci infiniment Cousinhub... |
| 11/05/2014 à 15:49 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Désolé j'étais pas sur le PC ce week-end... J'ai modifié les lignes mais ça ne marche pas... Je cherche de mon côté mais en attendant : Excel 2010, j'espère que tu t'y retrouveras ... |
| 09/05/2014 à 14:11 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Ho j'aime beaucoup, je vais essayer de remprendre ça, merci ! EDIT : en effet très interessant même si j'ai un peu de mal à l'adapter pour 1 seule date. Je ne sais pas si tu pourras m'aider mais j'ai une erreur 438 "propriété ou méthode non gérée par cet objet " pour cette ligne : UserForms (UserFor... |
| 09/05/2014 à 14:03 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Une seule date suffit, je cherchais juste un moyen plus sympa pour l'utilisateur que de devoir taper bêtement la date... Mais bon. Je vais essayer de faire un truc genre 3 menus déroulant : jour (1,2,3 etc...) le mois et l'année avec ces deux derniers qui se remplissent automatiquement mais laisse l... |
| 09/05/2014 à 13:49 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Bon bas faut croire que je suis tombé sur le seul office refusant d'installer ce foutu fichier... Merci pour ton aide mais il n'y a rien à faire... Le truc c'est que je suis bloqué à cause de ça, tu n'aurais pas une autre solution pour avoir un truc sympa pour la date ... |
| 09/05/2014 à 13:31 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Aucun des deux ne fonctionnent... Si non j'ai aussi fait cette manip... |
| 09/05/2014 à 13:19 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | "Impossible de charger le objet car il n'est pas disponible sur cette machine" ... Merci en tout d'essayer de m'aider... |
| 09/05/2014 à 13:02 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | J'avais déjà fait cette manip et je viens de recommencer... Toujours rien... Message comme quoi l'installation est réussie mais aucun controle en vue sous excel... |
| 09/05/2014 à 12:43 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Non... C'est vraiment bizarre ... |
| 09/05/2014 à 12:31 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Oui et c'est là où ça coince. J'ai pas de controle en plus (Microsoft Date and Time Picker) qui s'affichent..... |
| 09/05/2014 à 12:04 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Alors, j'ai fais toute la procédure et j'obtiens bien le message comme quoi l'installation est réussie mais rien dans excel..... |
| 09/05/2014 à 11:29 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Ha oui la version, alors c'est un peu compliqué. Techniquement je bosse sous 97 (boulot) mais pour ce projet, je bosse sous 2010 car 97 ne gère pas certaines fonctionnalités. Alors j'en ai testé plusieurs : "cd C :\Windows\SysWOW64 puis regsvr32\windows\system32\mscomct2.ocx" ou "regsvr32 c:\windows... |
| 09/05/2014 à 11:07 | Arthi | Date et userform : impossible d'installer le "controle" | Après un bon moment de recherche, j'ai décidé de m'en remettre à vous... L'objectif de départ était d'integrer un calendrier dans un userform afin de faciliter la saisie des dates. Jusqu'à la aucun problème, je lis ici et là qu'il suffit d'utiliser les "controles". Premier point, Je ne dispose pas d... |
| 07/05/2014 à 14:49 | Arthi | Remplissage de formulaire depuis une base de donnée | Donc c'est foutue ? Bon... Malheureusement, je ne décide pas vraiment quel logiciel utiliser... Merci tout de même de m'avoir aidé ! PS : je viens de tester sur mon portable perso équipé de la version 2010, tout marche impeccable et même d'autres fonctions que j'essayé depuis tout à l'heure... Donc... |
| 07/05/2014 à 14:27 | Arthi | Remplissage de formulaire depuis une base de donnée | Je crois que ça doit venir de chez moi car le fichier que tu m'as envoyé ne marche pas non plus... Je suis sous 97, ça peut avoir une incidence à ce point ... |
| 07/05/2014 à 14:02 | Arthi | Remplissage de formulaire depuis une base de donnée | Ho super BrunoM45 ! Merci, je vais voir ça Juste une petite question bête mais je ne sais plus comment faire pour qu'un champ text d'un formulaire soit égal à un autre... EDIT: J'ai essayé mais il ne se passe rien... Aucune erreur pourtant et le code est plus que clair... |
| 07/05/2014 à 10:12 | Arthi | Remplissage de formulaire depuis une base de donnée | Voilà, je début en VBA sous excel et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour un projet Laissez moi vous expliquer : L'utilisateur, après avoir cliqué sur le bon bouton, se trouve face à une interface (un formulaire) lui demandant de scanner un code barre qui remplira un champ vide (référence) et il lui... |