| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/06/2014 à 00:34 | Fyrost | Atteindre une cellule nommée | Yeap, ça marche !! Merci ... |
| 05/06/2014 à 17:11 | Fyrost | Atteindre une cellule nommée | Ah merci, je crois que je suis sur la bonne voie !! Ma colonne fait partie d'un tableau, elle se nomme Tableau_liste_inscription[Total] . Dois-je donc mettre : Cells(ActiveCell.Row, Range("Tableau_liste_inscription[Total]").Column).Value ... |
| 05/06/2014 à 16:36 | Fyrost | Atteindre une cellule nommée | Pour mon stage, je dois actuellement faire un reçu de manière automatique depuis la sélection d'un nom dans une feuille Excel. Alors, quand c'est fixe, tout va bien, mais le nombre de colonne peut changer !! Pour vous donner le truc, ma solution fixe c'est : Avec ça je récupère avec des colonnes inc... |
| 05/05/2014 à 15:51 | Gergille | Erreur d'execution 1004 Fichier introuvable | Je déterre !! J'ai exactement le même problème... Mais les manips conseillées ne fonctionne pas, ce n'est pas tout à fait le même code aussi. Voici mon code : C'est à cette dernière ligne que j'ai l'erreur 1004 avec mon premier contrat sélectionné dans le Dir qui n'est pas trouvé (alors que le Dir l... |