t

Jeune membre

Dernière activité :10/02/2015 à 09:03
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par twinsen44

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/11/2014 à 15:06twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneRebonjour le Forum, Je viens de trouver d'où venait le problème, il s'agit en réalité de la ligne de code : Normalement DC devrait prendre pour valeur 256, pour avoir le nombre de colonne récupéré, or dans mon fichier, OD prenait pour valeur 2 ... donc cela m'empêché de créer mon tableau comme je le...
21/11/2014 à 14:33twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneBonjour le Forum, Suite aux difficultés rencontrées la semaine dernière, j'ai réussi à mettre en place un code me permettant de récupérer les données d'un onglet nommé "Feuil2" et de les copier sur le même document sur l'onglet nommé "Feuil3". Sur mon fichier initial, je rencontre aucune difficulté...
18/11/2014 à 14:33twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneL'ensemble à l'air de fonctionner correctement, j'ai réussi à trouver une alternative au passage d'un fichier A à un fichier B en créant un nouvel onglet sur le fichier Recuperationdonnees.xlsm dans lequel je récupère toutes les informations à travers le code que tu m'as transmis puis je copie toute...
18/11/2014 à 12:09twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneMe revoilà ^^ Je viens de réaliser des tests sur mon nouveau fichier basé sur le tien. J'ai essayé d'adapter au maximum à mes attentes, la difficulté est qu'il y a encore quelques lignes de codes dont je ne comprends pas le fonctionnement ^^" Je souhaite récupérer les valeurs du fichier "Recuperatio...
18/11/2014 à 08:49twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneBonjour à vous, le forum Je viens de tester tes deux fichiers Excel, et ca marche effectivement parfaitement !! Ce serait si bien si ca pouvait se calquer sur mes deux fichiers J'ai constaté un petit détail qui pourrait avoir son importance. De mon côté, les données à copier d'un fichier à l'autre s...
17/11/2014 à 15:53twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneJ'ai ré-essayé de faire fonctionner les lignes de codes, mais je rencontre une difficulté au niveau de la ligne " . Le message d'erreur qui s'affiche est : " l'indice n'appartient pas à la selection". Je suspecte le fait que le fichier ne soit pas directement ciblé à un moment de la compilation du c...
17/11/2014 à 09:21twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneJe viens de faire tourner ton code sur mon programme en complétant les éléments manquants, mais petit problème, le programme tourne dans le vide, sans modifier quoi que sesoit. Je te renvoi le code avec les différents champs remplis, pourrais-tu me dire si il y a un des champs qui est mal orthograph...
14/11/2014 à 15:44twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneMerci beaucoup de ta rapidité à me répondre. Je vais tester ton code et je reviendrai vers ce Topic pour te donner le rendu. Parcontre j'ai une ou deux questions, sur la ligne : "On Error GoTo 0 'annule la gestion des erreurs Set OD = CD.Sheets("Feuil1") 'définit l'onglet de destination OD (à adapte...
14/11/2014 à 10:54twinsen44Récupéré des données avec saut de colonneBonjour à toute la communauté !! Après avoir longuement recherché réponses à mes questions sur internet et sur divers forum, je n'ai pas réussi à trouver "chaussures à mon pied" ou plutôt "programme et code adapté à mes besoins". C'est pourquoi, je me redirige vers vous. J'ai besoin de mettre en pla...
06/05/2014 à 10:31twinsen44 Mise en place d'un tableau Récap sous forme ExcelJ'ai trouvé une solution qui me paraissait évidente, mais que je n'arrivais pas à faire fonctionner jusqu'alors. Il s'agit bien évidemment de la technique de "CONCATENER" et de réaliser 2 colonnes de brouillon + 1 colonne résultat, avec dans l'une le nom de la page où se trouve l'information ou la d...
05/05/2014 à 14:38twinsen44 Mise en place d'un tableau Récap sous forme ExcelJe me retrouve bloqué depuis quelques jours pour la mise en place d'un tableau. Après avoir lu de nombreux topics sur la question, je n'ai pas trouvé de solution évidente à mon problème. Je m'explique, je dois mettre en place un fichier excel récap de toutes les données se trouvant sur chacun des on...