GNouveau venuGiuseppe_23Inscrit le :30/04/2014Dernière activité :04/05/2014 à 20:17Version d'Excel :2011Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Giuseppe_23DateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/05/2014 à 20:16Giuseppe_23Champ de recherche VBAMerci ca fonctionne bien mais certaine fois ca beug merci beaucoup pour ton aide Giuseppe...04/05/2014 à 17:47Giuseppe_23Champ de recherche VBAMerci Nad, Mais malheureusement lorsque je click sur l'un des résultats un message d'erreur s'affiche Je crois qu'il n'y a pas de solution pour ce qui concerne la recherche d'information numérique. Merci encore...03/05/2014 à 20:46Giuseppe_23Champ de recherche VBAMerci beaucoup Nad c'est très sympa. Juste une question si l'on veut établir une recherche dans la textbox en se basant sur des chiffres comme par exemple des numéros de compte. Est ce que le codage change ? Merci encore =) Je me permet de t'envoyé cette exemple ci-dessous pour que tu puisses mieux...03/05/2014 à 19:44Giuseppe_23Champ de recherche VBAExcuse moi, j'ai oublié de te remercié pour ton aide d'avant. Désoler je suis un peu stresser à cause de mon travail et j'oublie beaucoup de chose. Bonne soirée Giuseppe...03/05/2014 à 19:32Giuseppe_23Champ de recherche VBAJe te remercie infiniment pour les recherches que tu as fait pour mon problème c'est vraiment sympa. Malheureusement j'ai encore une petite demande à te faire ensuite je ne t'embêterais plus. J'ai essayé de saisir le code que tu as utilisé sur mon document principale mais je n'arrive pas à le rendre...02/05/2014 à 19:34Giuseppe_23Champ de recherche VBAMerci pour t as réponse. J'ai essayer durant toute la journée de trouver une solution au deuxième problème mais malheureusement je n'arrive pas à trouver une solution pourrais tu m'aider. C'est vraiment sympa, merci encore et bonne soirée...30/04/2014 à 19:37Giuseppe_23Champ de recherche VBAJe vous remercie d'avance pour votre site Cette question ci-dessous a déjà été poser mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse pourriez vous s'il vous plaît m'aider. (Ce document Excel représente un exemple basique de champ de recherche) Est-il possible dans le fichier ci-dessus, dans la zone de...Forums