vNouveau venuvinwatonInscrit le :30/04/2014Dernière activité :13/05/2014 à 11:06Version d'Excel :2007Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par vinwatonDateAuteur du sujetSujetExtrait du message30/04/2014 à 15:11vinwatonRemplissage automatique apres choix liste déroulanteEst ce que je devrai détailler la feuille "général" avec toutes les possibilité de la liste déroulante...30/04/2014 à 14:41vinwatonRemplissage automatique apres choix liste déroulanteLa 1ere ligne correspond à l'année du TP (car il y a des Tp qui ont le meme intitulé (par ex mise en oeuvre) mais qui sont soit en 1ere année soit en 2eme année. En fait généralement, je remplis la feuille planning TP en indiquant le Tp de la semaine. Puis à l'aide de la feuille général, je remplis...30/04/2014 à 14:24vinwatonRemplissage automatique apres choix liste déroulanteJe suis à la recherche d'aide pour un fichier excel et je ne suis pas grand connaisseur (et pas du tout sur les macros) Je ne sais pas d'ailleurs si cela nécessite une macro ou si Excel est capable de faire ce que je cherche. Voila donc, je souhaiterai qu'Excel me remplisse des cellules avec du text...Forums