j

Nouveau venu

Dernière activité :03/05/2014 à 21:36
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jilief

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/05/2014 à 20:39jilief Tri en ou exclusif sur plusieurs colonnesEn effet votre solution répond aussi à mon problème ! Je ne savais pas qu'en créant plusieurs lignes de conditions, elles agiraient comme un "OU" ! Je ne travaillais habituellement qu'avec une seule ligne de condition ! Cette solution marche tout aussi bien, donc merci à vous aussi ! Je suis sur que...
01/05/2014 à 02:23jilief Tri en ou exclusif sur plusieurs colonnesWow. Je suis bluffé. C'est tout bonnement ce que je voulais faire et même mieux (Les couleurs sont un réel plus et me permettront de trouver les choses encore plus facilement d'autant plus qu'il y a près de 1000 lignes. La propreté du code avec les façons de détecter la dernière ligne est tellement...
30/04/2014 à 20:10jilief Tri en ou exclusif sur plusieurs colonnesVoici le type de fichier avec lequel je travaille ! Merci d'avance pour votre aide ! Si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas à me le demander ...
30/04/2014 à 13:46jilief Tri en ou exclusif sur plusieurs colonnesTout d'abord merci pour votre réponse ! J'ai lu tout ce qu'il y avait sur le site concernant le filtrage car oui, j'ai confondu Tri et Filtre en effet, je m'en excuse ! J'ai déjà effectué un filtre avancé dans mon classeur excel pour permettre la recherche en fonction de nom, de prénom, de numéro de...
30/04/2014 à 02:38jilief Tri en ou exclusif sur plusieurs colonnesJe poste sur le forum car je n'ai pas trouvé réponse à mon problème dans un ancien post ni dans le cours en ligne. Je possède un classeur excel dans lequel sont rangées des noms accompagnés de dates de naissance. Je cherche a effectuer un tri pour une fourchette de date. Par exemple je fais : Cela m...