T

Nouveau venu

Dernière activité :30/04/2014 à 10:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par TORS

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2014 à 15:58TORS Remplir un tableau avec un autre en fonction des cellulesTrop génial! En faite pas besoin de macro/VBA trop bien Bonne journée...
29/04/2014 à 15:52TORS Remplir un tableau avec un autre en fonction des cellulesTrop bien ça déchire Peux-tu me dire comment tu as fait car tu te doutes les valeurs ne sont pas les valeurs réelles de mon tableau et j'ai plusieurs tableaux de ce genre à mettre en forme?! Merci Juste m'expliquer cette ligne vite fait stp =RECHERCHEV(C5;Configuration!$B$6:$D$1000;3;FAUX)...
29/04/2014 à 15:48TORS Remplir un tableau avec un autre en fonction des cellulesOui code et code du paramètre c'est les mêmes, c'est en fonction de ce code que je peux remplir mon tableau. Et oui un code n'as qu'un seul libellé...
29/04/2014 à 15:42TORS Remplir un tableau avec un autre en fonction des cellulesJe travaille actuellement sur la mise en forme de nombreux tableaux concernant les valeurs électriques contenues dans un variateur de vitesse. Lorsque j’extrais les données du variateur j’obtiens un tableau Excel « en vrac » qui s’intitule « Configuration » dans mon exemple. Et je dois remplir un au...