A

Nouveau venu

Inscrit le :29/04/2014
Dernière activité :14/05/2014 à 09:13
Version d'Excel :2008 FR
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par AlbanB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/05/2014 à 16:54AlbanB Erreur dans une formule DECALERAprès des heures de labeures, j'ai enfin réussi grâce à ta formule ! Un grand merci cousinhub ! Cordialement, AB...
13/05/2014 à 11:56RabbitgayDégradé dans une plage de cellulesSi tu cherchers seulement à obtenir un dégradé de couleur, peu importe le contenue de la cellule, tu n'as qu'a mettre les couleurs manuellement cellule par cellule ! En revanche si tu cherches à avoir un dégradé de couleur en fonction de la valeur de la cellule (par exemple couleur de plus en plus f...
13/05/2014 à 11:21AlbanB Erreur dans une formule DECALERJ'essaye en vain d'appliquer une formule décaler à mon fichier EXCEL. Mon but est d'associer un nom de pays (FR, US, CN) à son drapeau dans la cellule d'à coter. Dans une première feuille nommé Recap, j'ai en C8 le nom du pays (FR, US ou CN) et j'aimerait donc qu'automatiquement s'affiche en D8 le d...
30/04/2014 à 15:16AlbanBInsérer une image avec une conditionAu risques d'abuser, je reviens vers vous, car malgré mon acharnement de la matiné, je n'ai pas réussi à adapter vos formules à mon tableau. Il se présente comme ceci : J'ai également créer un onglet que j'ai nommé " Images ", comme ceci : Par laquelle de vos formules puis je réussir à lier les imag...
29/04/2014 à 15:12AlbanBInsérer une image avec une conditionJe travail sur un tableau EXCEL qui me donne automatiquement, en indiquant le code référence d'un fournisseur, la nationnalité de celui-ci. ( grâce à la fonction RechercheV ), à savoir " FR ", "CN", "US" etc... J'aimerait, de ma même manière, qu'en indiquant la référence du fournisseur recherché, no...
29/04/2014 à 15:03AlbanB Recherche de la plus grande valeur sous conditionMerci bien, je valide ! Bonne journée ...
29/04/2014 à 14:26AlbanB Recherche de la plus grande valeur sous conditionJe travail actuellement sur un fichier excel qui liste de nombreux fournisseurs, et les produits que je leur achète. Je cherche à trouver une formule qui me permettrait de déterminer en fonction du nom du fournisseur, son produit à plus grande valeur. J'ai réalisé ce tableau à titre d'exemple : Ici...