C

Jeune membre

Dernière activité :06/05/2014 à 09:24
Version d'Excel :97
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ClemB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/05/2014 à 08:33ClemB[Excel 97] Macro - Lecture seule "qui a ouvert le fichier ?"Wouha merci pour vos réponses plus que complètes ! Bas je vais essayer ça alors Merci en tout cas pour votre aide ...
05/05/2014 à 14:49ClemB[Excel 97] Macro - Lecture seule "qui a ouvert le fichier ?"C'est pas activé ici mais je vois ce que tu veux dire ...
05/05/2014 à 13:46ClemB[Excel 97] Macro - Lecture seule "qui a ouvert le fichier ?"Merci pour ta réponse, En effet je savais que ceci existait mais j'avais un doute ! La problème étant que je ne possède pas tout les droits là où je bosse donc il faut que je vois les paramètres de chaque postes afin d'activier les fonctionnalités que tu as ennoncés. Merci pour ta réponse, En effet...
05/05/2014 à 09:10ClemB[Excel 97] Macro - Lecture seule "qui a ouvert le fichier ?"Voilà, étant donné la réactivité et l'aide que l'on m'a apporté sur ce forum, je tente le coups avec une nouvelle question ! Je vous explique mon problème plutôt simple : Nous sommes plusieurs à utiliser un même fichier excel mis sur le réseau local mais, comme vous le savez, c'est le premier à l'ou...
30/04/2014 à 14:32ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauJe tenais à vous remercier pour votre aide Seulement voilà, j'ai un autre souci qui est un peu lié, on utilise une maccro qui va chercher toutes les infos sur toutes les feuilles présentent dans le classeurs et en fait un résumé en créant deux nouvelles feuilles. Or, cette macro va donc fouiner dans...
29/04/2014 à 11:33ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauMais je garde ta solution gigi777 et je vais tester voir si c'est viable ! Merci infiniment je regarde ça Mattsly merci EDIT : j'aime beaucoup ta solution aussi Mattsly Je regarde comment tu as fais ! En tout cas j'ai deux solution qui marchent donc merci à vous deux et aux autres personnes qui m'on...
29/04/2014 à 11:18ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauWow merci gigi777 ! Oui, ils sont protégés par le code "test" Malheureusement je ne pense pas pouvoir les modifier... M'enfin je peux toujours en discuter ! Je regarde la solution que tu propose EDIT : J'aime bien ta solution mais ça necessite une constance trop important et ce fichier passe entre p...
29/04/2014 à 10:53ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauMerci Mattsly Je vais dire ça de manière simple et excusez moi si je n'emploi pas les bons termes : enfaite il faudrait un moyen pour que Excel collecte les 3 valeurs en % de chaque feuille et les redistribue selon le groupe et le jour. Par exemple il va dans la feuille 1 : Il voit que le groupe rou...
29/04/2014 à 10:41ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauMerci Beaucoup Oyobrans ! Seulement voilà (et c'est ma faute, mal expliqué) les groupes (rouge, bleu, jaune, orange, vert) ne sont jamais les mêmes d'un jour à l'autre et donc la première valeur de la feuille 1 ne sera pas toujours attribuées au groupe rouge. Encore une fois désolé de n'avoir aucune...
29/04/2014 à 10:21ClemB[Excel 97] Remplissage automatique tableauJ'ai grandement besoin de votre aide ! J'explique tout de même la démarche mais vou trouverez ci-joint le fichier avec les annotations. Nous avons un fichier excel (/mois) composé d'un nombre de feuilles équivalent aux nombres de jours dans le mois et d'une dernière feuille avec un tableau. J'aimera...