K

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2016 à 09:30
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KamalSNB

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2015 à 15:29KamalSNB Créer Nvx Classeur et affichage des donnéesJ'ai un souci avec fichier que je souhaite améliorer, l'idée est de créer un classeur à partir d'un classeur initiale puis y afficher des données existant dans le premier avec le même forma t. Je mets en PJ mon fichier de base, le bouton sur la feuille base crée le fichier 2, les données à visualise...
23/02/2015 à 14:07svbb Raccourcir le codeJe reviens sur le même problème, quand je l'ai introduit dans un autre Code qui copie et colle les valeurs de plusieurs feuilles dans le même fichier, j'ai également les formules qui sont copiées, pouvez-vous SVP m'indiquez comment je peux avoir just les valeurs ? Merci Bcp...
30/05/2014 à 18:13KamalSNB Macro envoi de mail Automatique depuis ExcelOn a fini par trouver une solution. voici le code si qqn serait intéressée un jour. Bon chance à tous...
29/05/2014 à 15:25KamalSNB Macro envoi de mail Automatique depuis ExcelJ'essai de faire une macro qui me permet d'envoyer automatiquement un mail via Outlook, je suis tombé dans mes recherches sur l'idée de créer un Objet Outlook depuis excel, quelqu'un pourra m'aider à ce sujet ? Merci d'avance...