t

Jeune membre

Dernière activité :29/03/2018 à 10:02
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par toph

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2018 à 15:35toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneJe me permets de relancer mon message précédant pour avoir de l'aide ou direction. Merci par avance...
09/03/2018 à 11:14toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneJe déterre mon post, je souhaite faire la procédure inverse, c'est à dire. Maintenant que le fichier est construit de cette manière, je cherche à reconstruire mon fichier d'origine sous le format suivant : référence 1; img1_ref1.jpg, img2_ref1.jpg, img3_ref1.jpg, etc; référence 2; img1_ref2.jpg, img...
06/05/2014 à 21:10toph Traduction donnees des colonnes anglais/francaisMerci pour l'info, je vais y jetter un coup d'oeil. Bonne soirée...
06/05/2014 à 15:25toph Traduction donnees des colonnes anglais/francaisRe, Merci pour ta proposition Jean-Eric, mais j'ai tous décomposé et traduit par Google. J'avoue c'est long. Dommage que l'on puisse pas faire un script qui prendrait ce que contient la cellule, aller sur notre ami Google et récupérer le résultat pour le coller dans la cellule de la colonne à coté....
06/05/2014 à 11:25toph Traduction donnees des colonnes anglais/francaisSlt, Dommage. Merci pour la réponse, je continue ma traduction manuelle. Bonne journée à tous...
06/05/2014 à 09:50toph Traduction donnees des colonnes anglais/francaisBonjour Jean-Eric, Je cherche à traduire des colonnes entières en anglais afin de les mettre en français. Actuellement je copie et colle sur "Google traduction" le texte en anglais, et je copie et colle sur "Google traduction" le texte en français dans une nouvelle cellule. Cela fonctionne mais c'es...
06/05/2014 à 09:13toph Traduction donnees des colonnes anglais/francaisEtant novice avec Excel, en m'améliorant grâce à la communauté, je cherche à savoir si il existe pour Excel une solution de traduction des données de l'anglais vers le français. Un peu du genre minuscule : "=MINUSCULE(A1)", on aurait "=TRADUCTION(A1; 'fr')" par exemple. J'ai cherché sur le forum et...
05/05/2014 à 19:31toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneRe, Merci c'est parfait tout fonctionne trés bien. 9,9/10. Bon j'ai gardé 0,1 car effectivement j'ai des virgules et non des points. Faut quand même pas exagéré. Encore une fois, un grand merci. 10/10 Bonne soirée et à bientôt...
05/05/2014 à 17:09toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneSlt cousinhub, Merci de t'interesser à mon problème. voici les 2 fichiers, le premier d'origine et le second avec les écarts suite à la macro...
05/05/2014 à 15:02toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneJe déterre mon post, "si cousinhub" est dans le coin, voilà le code fonctionne parfaitement lorsque j'execute la macro. Cependant, si j'ai dans mon tableau plus que 2 colonnes avec la désignation, le prix, etc.. par exemple, la macro me sépare bien le nom des photos et les mets à la ligne mais ne me...
28/04/2014 à 19:07toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneMon seigneur est trop bon , je m'en étais accommodé. Bonne soirée...
28/04/2014 à 18:44toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneOk merci, je vais regarder les tuto d'un peu plus pret. Juste pour info, pour ton code tout est Ok sauf la première ligne il ne la traite pas, j'ai esayé plusieurs fois mais il ne veut pas la prendre mais c'est juste pour info. J'ai juste une ligne à modifier sur les plus de 6800, donc je vais pas f...
28/04/2014 à 18:33toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneRe, Un grand merci a toi, effectivement je n'avais pas vu le code modifié. Le code fonctionne parfaitement. Tu m'enlèves une belle épine du pied. C'est quel langage ton code, car je suis novice sur excel et j'aimerai approfondir mes connaissances lors de mes moments perdus et ainsi essayer de me for...
28/04/2014 à 18:09toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneCousinHub, Tu as trouvé l'erreur ou une piste ...
28/04/2014 à 17:17toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneOui je l'avez déjà mis juste au dessus, je te le remets c'est le fichier complet avec les 6800 lignes. Merci...
28/04/2014 à 17:08toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneLa ligne : Cells(I + 1, 1).Resize(UBound(Tmp)).EntireRow.Insert...
28/04/2014 à 16:57toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneOups j'ai eté trop vite, J'ai une erreur 1004 sur le fichier global ? Je mets le fichier complet avec les 6800 lignes au cas ou je n'aurais pas vu quelques chose...
28/04/2014 à 16:40toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneSlt CousinHub, Merci c'est parfait, ta macro fonctionne. Bonne journée à tous...
28/04/2014 à 16:02toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneSlt Tioum, Voici le fichier, j'y ai mis juste une 20aine de ligne pour l'alléger. Merci de t'intéresser à mon problème...
28/04/2014 à 15:22toph Séparer les valeurs et les mettrent à la ligneJe sollicite votre aide car je ne trouve pas la solution pour résoudre mon problème malgré mes différentes recherches. Je possède un tableau ou se trouve les valeurs dans 2 colonnes que je souhaite séparer et les mettre à la ligne avec le rappel de la valeur de la colonne 1 qui sera toujours la même...