S

Nouveau venu

Dernière activité :25/04/2014 à 16:39
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par SwissTiti

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/04/2014 à 16:23SwissTiti Appliquer un rabais "conditionnel"Alors là respect, c'est juste mortel ! J'ai pas encore tout bien compris dans ta formule (pourtant j'ai déjà utilisé sommeprod), mais je vais l'analyser plus avant. Un grand merci à toi tu m'enlèves une belle épine du pied Meilleures salutations...
25/04/2014 à 15:48SwissTiti Appliquer un rabais "conditionnel"C'est plus ou moins ce que j'avais essayé de faire, mais ça ne marche pas. Ou plus certainement je ne vois pas ce que tu veux dire, lol sur le fichier joint j'ai rajouté un exemple en essayant de compartimenter pour 4 et 5 caractères. Le problème c'est que je voudrais que dans ce cas précis le 10% d...
25/04/2014 à 15:23SwissTiti Appliquer un rabais "conditionnel"J'ai en effet essayé de conditionner la formule avec un "nbcar", mais malheureusement ça ne résout pas mon problème Peux-tu me donner un exemple ...
25/04/2014 à 15:19SwissTiti Appliquer un rabais "conditionnel"Merci pour votre réponse. C'est une bonne piste en effet, j'ai déjà essayé d'obtenir quelque chose par ce biais, mais ca je n'arrive pas à le faire fonctionner dans un cas général. si par exemple je mets la formule =RECHERCHEV(GAUCHE(A1;4);plage références;2;faux), ca fonctionne dans le cas où je sa...
25/04/2014 à 15:10SwissTiti Appliquer un rabais "conditionnel"Je vous soumet un petit problème quant à l'application de rabais sur un devis, tout est expliqué sur le fichier joint. Je vous remercie par avance pour votre aide...