S

Jeune membre

Dernière activité :09/10/2024 à 17:30
Version d'Excel :PP 2021
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par ShaD

DateForumSujetExtrait du message
12/08/2024 à 23:20Excel - VBARemplacer à partir d'une base de donnéeBonjour à tous ! Je pense que la question a déjà été posée mais je n'arrive pas à formuler clairement ma demande et donc de trouver la solution. J'ai en colonne A et B une correspondance étant : Colonne A : valeur de recherche (ex : fruits) Colonne B : valeur de remplacement (ex : légumes) Colonne C...
01/06/2024 à 19:10Google Sheets Tirage aléatoire en fonction des inscrits (et attribution d'un numéro)J'ai épluché l'internet à la recherche d'une réponse à mon problème mais je n'en ai pas trouvé (je suis plutôt nul en google script pourtant je suis persuadé que ma réponse pourrait être résolue rapidement par un script). Je vous explique : En colonne A, j'aurai une liste des personnes En colonne B...
10/08/2022 à 12:31Google SheetsProblème calcul de temps passé 23h59Je fais un google sheet pour un jeu. Pour faire court, les gens prennent des quêtes à un instant T0 (colonne B) et ont une deadline qui, cumulée au T0 donne une heure de deadline de livraison de cette quête T1 (colonne D). La colonne E permet de ne pas comptabiliser la quête si cette dernière n'a pa...
13/05/2021 à 13:41Google Sheets Copier-coller via GAS (valeurs uniquement)J'essaie de copier-coller des valeurs de la colonne B vers la colonne M avec le code suivant : var source_range = spreadsheet.getRange("B1:B10"); var target_range = spreadsheet.getRange("M1:M10"); source_range.copyTo(target_range); //source_range.copyTo(target_range, {contentsOnly:true}); Cela fonct...
13/05/2021 à 09:46Google SheetsMise à jour automatique de photos dans un google DocJ'ai un Google Doc avec dedans un tableau comportant des cases Excel avec liaison vers un autre fichier Sheet qui se met automatiquement à jour. Dans ce Google Doc j'ai une seconde page avec des photos (A, B, C et D) qui seront toujours à la racine du dossier où se situe le Google Doc. Je souhaitera...
13/05/2021 à 03:23Google Sheets Google Sheets - Résultat de la formule ne s'affiche pasJ'ai décidé de passer d'Excel à Sheets et je suis en train de transposer mes macros de l'un vers l'autre. N'étant pas un crack en javascript, j'utilise surtout des bouts de codes trouvés sur internet et la fonctionnalité "enregistrer la macro". Pour faire court, j'utilise donc cette fonction pour ét...
25/04/2014 à 10:29Excel - VBAGrouper blocs histogramme+dégradéVoici ma problématique : je dois représenter graphiquement un log (représentation schématique de la succession des couches géologiques d'un terrain en fonction de la profondeur) avec un dégradé "arc en ciel" sur l'ensemble du log. Pour cela j'ai réalisé un tableau dynamique croisé avec les épaisseur...