c

Jeune membre

Dernière activité :07/03/2021 à 12:48
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cube329

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2021 à 20:15cube329 Graphique 2 séries de données avec un nombre de points différentsJe n'ai pas développé ce que je voulais faire avec cela mais je ne peux pas utiliser plus de 10 points donc pour mon application la solution de superposer deux graphiques me convient mieux...
04/03/2021 à 18:56cube329 Graphique 2 séries de données avec un nombre de points différentsJ'ai ajouté de la couleur pour chaque série de données. (x1,y1 et x2,y2). Sur mon écran les deux courbes sont différentes. Celle en orange a plus de points et elle est plus lisse et la bleu a moins de points et est moins précise...
04/03/2021 à 17:18cube329 Graphique 2 séries de données avec un nombre de points différentsBonjour J'essai de trouver comment superposer deux séries de données ayant un nombre de points différents dans un seul graphique. Je joins mon fichier avec une image qui montre ce que je veux avoir comme résultat au final. Merci de votre aide...
26/05/2020 à 21:23cube329 Macro complémentaire s'arrête à l'ouverture d'un autre fichierMerci de ton aide. Tu as raison c'est effectivement mon raccourci clavier qui cause problème. Le fichier que je reçois par courriel est en .xls probablement parce que l'application qui le crée date de quelques années mais je n'ai pas de pouvoir sur cette partie là...
26/05/2020 à 17:11cube329 Macro complémentaire s'arrête à l'ouverture d'un autre fichierJ'ai essayé le changement proposé mais la macro s'arrête au même endroit. Dès que le fichier Fournisseurs_EM.xlsx s'ouvre, la macro ne continue pas. J'ai aussi créer un nouveau fichier Fournisseur_EM pour être certain que celui-ci- ne cause pas de problème. Edit modo : Merci de mettre le code entre...
26/05/2020 à 16:50cube329 Macro complémentaire s'arrête à l'ouverture d'un autre fichierEtrange, sur mon bureau ce fichier s'ouvre normalement. J'ai seulement inscrit des informations bidons pour que vous puissiez tester le début de la macro complémentaire. Je le joins à nouveau au cas où il y aurait eu un problème lors du premier envoi...
26/05/2020 à 16:28cube329 Macro complémentaire s'arrête à l'ouverture d'un autre fichierJe reçois chaque semaine un fichier nommé gp_report.xls par courriel. Lorsque j'ouvre ce fichier et que je fait la combinaison Ctrl+Shift+G je veux que ma macro complémentaire (EM_Add_In.xlam) ouvre un autre fichier (Fournisseurs_EM.xlsx), duquel je vais copier la Feuil1 pour la coller dans mon fich...
30/03/2016 à 17:44cube329 Pourquoi 0,1 n'est pas égal à 0,1?Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi 1,9 -1,8 ne donne pas 0,1. Voir autres exemples qui fonctionnent et qui ne fonctionnent pas dans le fichier joint. Merci...
30/03/2016 à 17:23cube329 Pourquoi 0,1 n'est pas égal à 0,1?J'ai un fichier de données pour lequel je compare les résultats de deux opérations. Lorsque l'écart entre le résultat des opérations est le même (par exemple 0,1 pour l'un et 0,1 pour l'autre) je m'attends à obtenir Vrai lorsque j'écris 0,1 = 0,1 mais Excel me retourne Faux. Pourquoi? Et comment cor...
22/05/2014 à 22:37cube329 A partir info dans cellule chercher sur la bonne feuilleMerci C'est exactement ce que je cherchais. Encore une fois la réponse est venue très rapidement et pour ma part j'ai découvert une nouvelle fonction d'Excel. Reste à voir comment je peux l'utiliser pour d'autres applications...
22/05/2014 à 21:16cube329 A partir info dans cellule chercher sur la bonne feuilleJ'aimerais savoir s'il est possible à partir de l'information à l'intérieur d'une cellule (cette information est le nom de l'onglet sur lequel on doit faire la recherche) de faire une recherche sur l'onglet correspondant. Par exemple, si sur la FEUIL1 dans la cellule B2 j'inscris AB (AB est le nom d...
25/04/2014 à 18:21cube329 Rechercher les entêtes de colonne en fonction 1 critèreMERCI, c'est exactement ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas encore pris le temps de comprendre l'ensemble du code que tu m'as envoyé mais suffisamment pour l'adapter à mon fichier réel et ça fonctionne très bien. Je commence tout juste à utiliser des macros et j'étais complètement bloqué pour celle-ci...
25/04/2014 à 04:25cube329 Rechercher les entêtes de colonne en fonction 1 critèreJe cherche une façon d'afficher toutes les entêtes de mon tableau correspondantes à un critère donné pour une ligne choisit. Dans le fichier joint je veux trouver si une pièce (a ou b ou c ou d ou e) est présente dans quels outils (1,2,3,4,5,6). La cellule A10 me permettrait de choisir la pièce (dan...