| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/07/2014 à 11:58 | Grom | Tableau trop lourd et très long à ouvrir/enregistrer | Et merci pour ta réponse. Mon fichier fait 250 Mo ..... |
| 10/07/2014 à 11:22 | Grom | Tableau trop lourd et très long à ouvrir/enregistrer | J'ai un souci avec un tableau qu'un collègue m'a préparé, il s'ouvre en 5 minutes et bug quasi à chaque utilisation ... pourriez-vous éventuellement m'aider à le rendre plus facile d'utilisation svp ? Merci par avance. P.S : j'essaie de le joindre, sans succès ..... |
| 29/04/2014 à 16:31 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Merci RJ pour votre aide précieuse et le temps passé... |
| 24/04/2014 à 17:49 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Je ne saisis pas réellement ce que ça pourrait apporter, mais pourquoi pas si vous avez un exemple pour illustrer... |
| 24/04/2014 à 16:49 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Merci pour votre aide, et désolé d'être un boulet je vais tester tout ça à tête reposée ! bonne soirée... |
| 24/04/2014 à 15:45 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Super sympa, je teste de suite !!! j'ai ajouté une ligne pour tester, j'ai un souci >>> #NOM? même problème si j'ajoute une croix dans l'une des colonnes, j'obtiens une erreur... |
| 24/04/2014 à 15:41 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Quelqu'un pourrait me dire si c'est du domaine du réalisable ... |
| 24/04/2014 à 13:59 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Oui, désolé pour le manque de clarté, je joins un fichier "bidon" pour expliciter davantage ma demande. voici mon exemple ... |
| 24/04/2014 à 13:20 | Grom | Tableaux Excel qui s'auto-alimentent | Et désolé pour ce titre pas vraiment explicite Mon travail est de gérer du périscolaire, et la grande difficulté rencontrée est de mettre à jour les disponibilités de tous les intervenants. Je m'explique : certains sont dispo le matin, le midi, le soir, d'autres le mercredi, d'autres pendant les vac... |