| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/03/2017 à 10:24 | stephcic | RECHERCHEV sur une valeur calculée | Quand 'la valeur à rechercher' est une valeur issue d'une formule, la fonction RECHERCHEV ne renvoie rien. Connaissez vous une astuce pour contourner cela autre que de créer une colonne avec un copier coller valeur je joins un exemple qui sera plus simple à comprendre merci d'avance... |
| 01/08/2014 à 15:56 | stephcic | Liste de validation et export de données | Bon, ça ne marche pas chez moi mais tant pis je chercherai lundi et vais essayer de me débrouiller encore un grand merci pour tout. je peux te demander ou tu habites et ce que tu fais dans la vie ... |
| 01/08/2014 à 14:47 | stephcic | Liste de validation et export de données | Non, promis, c'est la dernière demande. Voilà le fichier : dans l'onglet reporting il y a de la mise en forme conditionnelle qui disparait quand tu relances la macro. désolé, c plutôt ce fichier ... |
| 01/08/2014 à 13:57 | stephcic | Liste de validation et export de données | Génial, merci sincérement pour ton aide. j'ai une dernière requête : à chaque lancement de la macro, mes mises en forme dans l'onglet 'reporting' sont effacées. Est il possible d'y remédier ? Ainsi j'ai une mise en forme conditionnelle sur les données des colonnes D et E, afin que les cellules soien... |
| 01/08/2014 à 11:31 | stephcic | Liste de validation et export de données | GUICHET à priori en B2 • BUREAU à priori en colonne B • LIBELLE BUREAU --> colonne C • DRH --> colonne D • SURFACE --> colonne E • PNI --> colonne R • COMMISSIONS --> colonne AN • PNB --> colonne AR • FRAIS GENERAUX --> colonne BF • COUT DU RISQUE --> colonne BL • RES D E... |
| 01/08/2014 à 10:57 | stephcic | Liste de validation et export de données | Rentabilité bureau reporting A B B C C D D E E R F AN G AR H BF I BL J BN K BP L... |
| 01/08/2014 à 10:12 | stephcic | Liste de validation et export de données | Voici le lien du document, en espérant que cela marche merci encore... |
| 01/08/2014 à 08:52 | stephcic | Liste de validation et export de données | VOICI EN PIECE jointe un fichier simplifier avec la mise en forme exacte du fichier sur lequel je travaille. Et à partir de la ligne 29, le code que j'ai actuellement. ce dernier fonctionne trés bien jusqu'en ligne 46 MAIS il ne me remonte pas ensuite la bonne donnée. j'aimerais les données de la co... |
| 01/08/2014 à 08:24 | stephcic | Liste de validation et export de données | IL FAIT DEUX M0 et comporte des données confidentielles. je peux l'adapter et te l'envoyer par mail ... |
| 01/08/2014 à 08:00 | stephcic | Liste de validation et export de données | Merci pour ces explications. c'est un peu plus clair. J'ai juste un problème quand j'adapte ta macro à mon fichier. Elle ne me recopie que la première ligne de données. par exemple seulement l'ilot 51 mais pas les autres. Comment cela se fait il ... |
| 31/07/2014 à 15:34 | stephcic | Liste de validation et export de données | C'est exactement cela. Merci Par contre, je ne comprends pas le code. tu peux m'expliquer ??? Car là , je galère pour l'adapter à mon fichier. Sheets("REPORT").Range("A2:D" & Sheets("REPORT").Range("A" & Rows.Count).End(xlUp)(2).Row).Clear With Sheets("Technique") For Each Cel In .Range("H1:H" & .Ra... |
| 31/07/2014 à 14:48 | stephcic | Liste de validation et export de données | Waouh parfait, c'est exactement cela. Merci énormément sauf que je ne comprends pas trés bien le code deux questions encore si vous le permettez : - dans le fichier joint j'ai complété les données pour un magasin 5 et la macro ne reporte qu'une partie des données ???? - je n'arrive pas à l'adapter à... |
| 31/07/2014 à 12:46 | stephcic | Liste de validation et export de données | En outre, le nombre de lignes à remonter varie selon les magasins. Ainsi le magasin 1 a 3 lignes à reporter (ilot 10 11 et 12) mais le 2 seulement deux lignes Au maximum, il y a 3 lignes à reporter (magasin 1)... |
| 31/07/2014 à 12:15 | stephcic | Liste de validation et export de données | Merci pour ce premier essai. on est pas loin de ce que je recherche. Sauf que je souhaiterais ne pas devoir faire défiler manuellement chaque magasin en B2 mais que la macro le fasse automatiquement Merci en tout cas, cela me permet d'avancer Stéphane... |
| 31/07/2014 à 11:33 | stephcic | Liste de validation et export de données | J'avance peu à peu sur un projet professionnel mais je bute sur la rédaction d'une macro. dans le fichier joint, l'objectif serait de faire défiler tous les éléments de la cellule B2 de l'onglet SYNTHESE et de reporter les données en vert dans l'onglet REPORT les une après les autres. J'espère que l... |
| 24/04/2014 à 08:50 | stephcic | Filtre d'un TCD en fonction de la valeur d'un filtre d'un au | Le voici, rien ne se passe quand je choisis un code dans le tableau croisé de gauche. Il y a sans doute d'autres modificaitions à faire que le nom des tableaux croisés et le champ de référence (code) Mais c'est du charabia pour moi ce code... |
| 24/04/2014 à 08:36 | stephcic | Filtre d'un TCD en fonction de la valeur d'un filtre d'un au | Merci pour le lien, je n'y comprends pour le moment rien, et la macro ne fonctionne pas chez moi malgré mes adaptations... |
| 24/04/2014 à 08:01 | stephcic | Filtre d'un TCD en fonction de la valeur d'un filtre d'un au | J'avais pensé à ta solution, ma contrainte est de devoir conserver les deux TCD. Stéph... |
| 23/04/2014 à 15:50 | stephcic | Filtre d'un TCD en fonction de la valeur d'un filtre d'un au | Et merci de faire vivre ce forum et de me faire apprendre plein de choses Voilà ce qui m'amène auj. j'ai deux tableaux croisés dynamiques avec deux sources différentes de même architecture. Et je voudrais qu'en changeant la valeur du filtre d'un tableau croisé (cellule B3 de la feuille synthèse), ce... |