LNouveau venuLoutchInscrit le :22/04/2014Dernière activité :28/05/2014 à 17:08Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par LoutchDateAuteur du sujetSujetExtrait du message05/05/2014 à 21:43LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitUp :/ Je prends nimporte quelle piste qui pourrait m'aiguiller...02/05/2014 à 21:39LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitBonjour, désolé pour le temps de réponse mais j'étais pas mal pris par un projet prioritaire. Voilà où j'en suis : - J'utilise la formule qui est dans l'encadré et j'ai nommé les listes pourcentage, carte et string en dynamique pour : Trier mes cartes de manières automatique (par la suite je veux fa...25/04/2014 à 00:22LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitNon tu m'as un peu perdu ^^ mais j'aimerai vraiment comprendre car je souhaiterai faire évoluer ta formule pour me donner la liste des résultats entre 0 et -20 ou autres le problème c'est que la je ne sais pas trop comment modifier puisque tu utilises le fonction petite valeur :-/...23/04/2014 à 23:06LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitJe relie le code et j'ai du mal avec cette histoire de quantième, quand je regarde la fonction petite.valeur : il dise qu'il faut renseigner la matrice de recherche et "k" ce k correspond pour toi au quantième. Cependant un quantième (je découvre le mot ^^) correspond à la valeur que l'on souhaite a...23/04/2014 à 22:49LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitOk et bien merci pour tout je ne connaissais pas ces fonctions je vais tacher d'apprendre à les utiliser ça semble pratique. Par contre je n'ai pas compris ton histoire de couleur car ton code n'a pas changé, ça doit venir du Mais pourquoi :-/...23/04/2014 à 05:45LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitTout d'abord, merci pour ta réponse, il semble que ça fonctionne mais peux tu me détailler ta formule s'il te plait je n'arrive pas à la comprendre. Si j'étire ta formule vers le bas j'obtiens d'autres numéros de string, comment savoir qu'il faut s'arrêter à 4, à moins que cette liste est été dressé...22/04/2014 à 20:22LoutchSi Hi <20 copier Bi à tel endroitSur une ligne j'ai des noms et une autre des données. Je souhaite dresser une liste (en colonne) des noms dont les données sont inférieurs à -20. J'ai trouvé la mise en forme conditionnelle mais ça me permet juste de les colorier et pas de les mettres sous forme de liste en colonne. Ci joint mon fic...Forums