D

Jeune membre

Dernière activité :23/11/2016 à 22:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Devilju

DateForumSujetExtrait du message
23/11/2016 à 14:54Excel - VBALister les données sans doublons dans plusieurs feuillesJe souhaiterais lister l'ensemble des données de la colonne "I" de plusieurs feuilles. Dans cette colonne, il y a que des chiffres mais peut se trouver des doublons. Comment faire ? Merci d'avance de votre aide...
19/01/2016 à 10:54Excel - VBA Mise en forme conditionnelleJ'ai un petit soucis par rapport aux mise en forme conditionnelle. J'ai un tableau avec des heures et à partir de ce dernier je voudrais que cela m'affiche en rouge les cellules où l'heure est comprise entre deux différentes heures. Merci d'avance de votre aide...
28/05/2014 à 10:33Excel - VBARecherchev selon 2 paramètresJe suis entrain de me casser la tête pour faire une recherchev avec 2 paramètres. C'est à dire que je recherche la 5eme valeur de mon tableau en fonction de A1 et d'une date en A2. Comment puis-je faire ? Merci d'avance Julien...
22/04/2014 à 14:49Excel - VBARechercheV dans un fichier different à chaque foisJe voulais savoir si c'était possible de faire une rechercheV dans plusieurs fichiers ? C'est à dire que dans la colone A, on recherche V dans le fichier ayant le nom en A1 et en colone B on recherche V dans le fichier ayant le nom en B2. Voila ce que j'ai fais mais il manque le petit declic : C'est...