eNouveau venuenuomInscrit le :22/04/2014Dernière activité :04/04/2018 à 18:42Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par enuomDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/04/2018 à 17:27enuom Planning avec heure de pause variable selon duré de travailMerci beaucoup these Ca marche tres bien...04/04/2018 à 02:23enuom Planning avec heure de pause variable selon duré de travailJ'essaie de créer un planning à la semaine avec les heures travaillées de chaque employé. J'aimerais déduire les temps pauses du total d'heure travaillé dans la journée qui sont variable selon la durée du shift de travail >4 = pas de temps de pause <4 et >9 = 30 min de temps de pause <9...22/04/2014 à 15:08enuom Trier des sous totauxRe, en rentrant de ma pause dejeuner je reprend donc mon boulot beaucoup plus facilement grace a Jean Eric mais je ne trouve toujours pas de solution pour trier mes sous totaux afin que les groupes ayant le plus grand nombre d'entreprise dans un secteur d'activité m'apparaisse en premier et que les...22/04/2014 à 12:24enuom Trier des sous totauxC'est vrai que ca devient tout de suite plus facile à réaliser et plus ergonomique Merci pour cette réponse rapide...22/04/2014 à 11:30enuom Trier des sous totauxDepuis plusieurs jours je reste bloqué sur mon tableau Excel... Sur mon tableau comprenant colonnes j'ai une colonne code naf, une colonne intitulé du code naf,, une colonne entreprise et une Chiffres daffaires. Je souhaite avoir comme sous total le nombre d'entreprises par secteur d'activité et la...Forums