| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/09/2014 à 17:31 | mehdikov | Recherche sur 2 critères dans une table | Parfait, les deux solutions marchent bien!! Merci beaucoup... |
| 15/09/2014 à 16:58 | mehdikov | Recherche sur 2 critères dans une table | Je voudrai trouver une formule pour faire une recherchev ou index... (je sais pas trop comment le faire) pour faire une recherche dans une table. Je vous joint un exemple pour avaoir la formule par exemple pour trouver la valeur pour la semaine 1402 au poste de laser.. Merci d'avance... |
| 09/09/2014 à 11:58 | mehdikov | Formule regroupement de dates | Ohh c'est parfait, c'est parfait!!!! Merci enormement vous me sauvez la vie!!! J'ai reussi à le faire pour les 52 semaines aussi :s Merci encore une fois et bonne journée à vous... |
| 08/09/2014 à 17:34 | mehdikov | Formule regroupement de dates | Merci pour votre reponse. On se raproche plus à la ou je veux arriver par contre c'est pas tout à fait correct pour tous les mois. Pour visualiser la difference, je vous joint le meme fichier en appliquant la formule pour les mois de 1201 jusqu'a 1503 pour que vous puissiez voir ce que votre formule... |
| 08/09/2014 à 16:07 | mehdikov | Formule regroupement de dates | Merci pour votre réponse, mais c'est pas vraiment ce que je veux.. Ci joint un exemple de ce que je veux faire. Merci... |
| 08/09/2014 à 14:59 | mehdikov | Formule regroupement de dates | Je suis debutant sur Excel, je fais de l'amélioration continue pour une grande entreprise et j'ai besoin de votre aide! J'ai une colonne avec des semaines: 1304; 1435... (4ème semaine de 2013 et 35ème semaine de 2014...). et une autres pour les mois, exemple: 1408 (Aout 2014). Je pense à deux formul... |
| 03/09/2014 à 11:43 | mehdikov | Autofill quand il y a des filtres | J'ai deux petites questions directes si vous pouvez m'aider: Comment faire avec VBA un Autofill sur une colonne quand il y a des filtres : *Filtres sur d'autres colonnes *Filtres sur d'autres colonnes + filtres sur la colonne de l'autofill Merci en avance Bonne journée à vous... |
| 03/09/2014 à 09:50 | mehdikov | Problème Combobox_change | Parfait ça marche!! Merci infiniment Bonne journée... |
| 02/09/2014 à 12:35 | mehdikov | Problème Combobox_change | Je suis nouveau sur excel et j'essaye de mettre en place un outils des 7 pourquois sur Excel.. (Je vous joint le fichier) Pour explique le concepte, on a une premiere question qui s'affiche dans un Userform, et dependant de la reponse, on passe à la deuxieme question et ainsi de suit. J'usqu'a la qu... |
| 18/08/2014 à 13:14 | mehdikov | Calculer numero de semaine | Parfait, c'a marche!!! Merci Cordialement... |
| 18/08/2014 à 12:14 | mehdikov | Calculer numero de semaine | Je suis nouveau sur Excel et sur VBA et j'ai une petite question a vous demander. J'ai une colonne avec des dates genre: 20140114 et je voudrai calculer sur une autre colonne le numéro de semaine avec l'année, soir pour cette exemple: 1403 j'ai utilisé cette formule: =STXT(R6;3;2)&SI(NBCAR(NO.SEMAIN... |
| 03/06/2014 à 11:23 | mehdikov | Comparer le contenue de deux colonnes | Merci infiniment. Cordialement... |
| 03/06/2014 à 10:34 | mehdikov | Comparer le contenue de deux colonnes | Je suis nouveau en VBA et j'ai une petite question que j'arrive pas à résoudre tout seul. J'ai deux colonnes avec des numeros, je voudrai faire une macro qui compare le contenue de ces deux colonnes, et mets en vert les cellules de première colonne si ils sont sup à celles de la deuxième, en rouge s... |
| 03/05/2014 à 17:11 | mehdikov | Aide pour une macro: donner titres | Merci pour votre temps. Bon weekend... |
| 03/05/2014 à 16:51 | mehdikov | Aide pour une macro: donner titres | Pas de critère, on m'a donné ça écris à main: Ca dit, rassemble ces postes en A, ces postes en B et ces postes en C Ca dois seulement etre du genre: If (C4:C = LASER OR COUPURE) Then A Else if (C4:C = PLIAGE OR ASSEMBLAGE) THEN B else if .............. esle.............. end if Peut etre je dis des... |
| 03/05/2014 à 16:35 | mehdikov | Aide pour une macro: donner titres | Ok, je vous envoie une petite partie du tableau. Je veux qu'on me le fasse entièrement, je veux juste savoir comment faire la partie du code avec les: if then, else if then, else if then, else.... ou s'il peut y avoir une autre manière de le faire.. Et après moi je pourrais l’intégrer dans mon code... |
| 03/05/2014 à 16:23 | mehdikov | Aide pour une macro: donner titres | Oui mais c'était juste un exemple les A et les B, dans le cas réel, c'est pas des A et des B, c'est des postes réels de travail: Soudure, pliage, assemblage, peinture, finition... et je dois rassembler par famille: Soudure et pliage dans une famille, A par exemple, assemblage en famille B peinture e... |
| 03/05/2014 à 16:10 | mehdikov | Aide pour une macro: donner titres | Je fais un stage en amélioration continue, on me demande de faire une macro pour lundi, et comme j'ai pas su la faire vendredi, donc je bosses un samedi.. :/ Pour faciliter les choses, en gros j'ai une colonne avec les valeurs: A1 A2 A3 B1 B2 B3 C1 C2 C3... et me demande de créer automatiquement une... |
| 22/04/2014 à 14:49 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Igualmente tio, muchas gracias... |
| 22/04/2014 à 14:43 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Jajaja q cabron Trabajo en Alstom, La Rochelle, bueno, de practicas. Y tu vives en Francia o que... |
| 22/04/2014 à 14:33 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Aah un Español, q alegria!! Pues si ya te digo, toy acconstubrao, me lo dicen todos los dias jaja!! bueno t explico entonces, mi madre es española, de Jerez, mi padre es de origen Marroqui.. por eso lo del nombre!! O sea, mitad moro mitad Español! buen mestizaje no? Y yo soy de Sevillano, Sevilla ca... |
| 22/04/2014 à 14:21 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Oui bonne idée, mais de toute facon j'ai accès à tout depuis mon tlf portable donc... Par contre, cool ce site, moi je suis español, j'ai posté cette meme question de VBA sur un forum espagnol mais personne ne réponds serieusement, ici c'est plus... sérieux et professionel!!! RESPECT... |
| 22/04/2014 à 13:55 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | C'est bon j'ai réglé ce problème, merci encore une fois... Pour mon programme cette semaine, t'inquiete j'ai d'autres macros à faire en parallele, il y a du boulot et beaucoup de choses à améliorer et à automatiser sur excel, plus, et la vient le plus gros, la conception d'un outils de gestion pour... |
| 22/04/2014 à 12:12 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Merci, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide et précise, tu me sauves la vie, merci encore. C'a marche très bien, par contre l'enregistrement non, ça sauvegarde pas sous un autre excel avec le nom + Mois et année en cours.. Non c'est bon, c'a marche très bien!!! Merci et bonne fin de journée... |
| 22/04/2014 à 11:42 | mehdikov | VBA filtrer par mois en cours et enregistrer | Je viens de commencé mon stage de fin d'études dans une grosse boite, en amélioration continue, et je m'attendai pas à programmer autant en VBA. Je suis pas informaticien, je suis ingénieur en telecom. Je viens de m'inscrir sur le site, on me l'a conseillé, dans c'est mon premier post. J'ai vraiment... |