| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/06/2014 à 17:37 | stevekoch | FONCTION SI | Dans un autre onglet tu créer ta base de donnée, ton tableau : Produit - Référence boite 1 - 5 etc Ensuite, tu sélectionne ton tableau -> Formules -> Définir un nom -> Produit par exmple Et tu utilises cette formule : =RECHERCHEV(A2;produit;2;VRAI) Cldt... |
| 21/05/2014 à 15:04 | antoineexcel | Mise en page Excel | J'ai fais un petit fichier qui illustre bien le problème. Dans toitre, j'ai un produit plus long que la feuille d'impression et j'aimerai bien que lorsque je le choisis, celui se mette en forme directement sur la feuille d'impression sans dépasser sur l'autre... |
| 21/05/2014 à 14:07 | antoineexcel | Mise en page Excel | J'ai déjà essayé tous ces stratagèmes mais sans succès... Sinon peut-on garder le format d'une cellule (par exemple 6 colonnes et 3 lignes) à travers une liste déroulante ... |
| 21/05/2014 à 11:57 | antoineexcel | Mise en page Excel | Alors voilà, je m'explique. Je suis en train de créer un devis automatisé sur excel. Mais je rencontre un problème, lorsque j'ai un produit qui a un nom trop long (plus de 7 cellules taille standard), il continue sur la feuille d'à côté. Je cherche en fait, lors de l'impression, à ce que lorsque le... |
| 24/04/2014 à 16:01 | antoineexcel | Effectuer le calcul en fonction d'une priorité | Bon j'ai réussi à intégrer mon système de priorité etc ! Maintenant j'ai un autre problème, je cherche à ajouter une nouvelle ligne dans mon tableau feuille1 (avec les temps, nb de personnes etc) et en fait le but, c'est que la ligne s'ajoute sur la feuille 2 (avec mes tableaux de calculs de temps,... |
| 23/04/2014 à 16:35 | antoineexcel | Effectuer le calcul en fonction d'une priorité | Le nombre de personne par poste donc le temps est divisé en, par exemple 3 gars sur 4h de pliage, cela revient a 1.33h. J'ai continué à essayer de mettre en place ce système de priorité avec un tableau plus simple (PJ), je me retrouve avec plusieurs problème : le temps en D11 devrait etre celui de E... |
| 22/04/2014 à 13:45 | antoineexcel | Effectuer le calcul en fonction d'une priorité | En fait plus clairement, mon but est de faire un rétro-planning. En fonction du temps et de la priorité des opérations, je veux pouvoir savoir quand celle-ci vont se terminer lorsque je met la date de départ. Aussi, lorsque deux opérations ont la même priorité, celles-cis commencent à la même date.... |
| 22/04/2014 à 09:02 | antoineexcel | Effectuer le calcul en fonction d'une priorité | Je vous explique mon problème, je dois faire une fiche de délais. Le but final de cette fiche est d'indiquer le temps d'une succession d'opération. Cependant celui-ci doit se faire en fonction d'une priorité. J'ai déja fait la première étape mais je n'arrive pas à incrémenter le fait de faire le cal... |