| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/04/2014 à 15:00 | ySo | Votre logiciel Compta-Pratique v4 | OK, merci. Il est possible que l'on prenne votre produit dans les semaines a venir, notre société étant en cours de création (ou modification de statuts). Concernant la licence: il faut la renouveler pour chaque exercice fiscal, si j'ai bien compris. On ne peut pas réutiliser un classeur précèdent e... |
| 18/04/2014 à 15:55 | ySo | Votre logiciel Compta-Pratique v4 | Merci, j'ai modifié le % et il n'y a plus de problème a ce sujet là. Ce n'est pas pour de la revente, c'est juste pour du fonctionnent interne. Donc c'est bien Infrastructure Informatique. A priori, j'aurai inversé "Infrastructure informatique" et "Banque" La ligne corrigée est donc la suivante: 4 1... |
| 18/04/2014 à 12:08 | ySo | Votre logiciel Compta-Pratique v4 | Merci Sébastien, mais comme je vous l'explique par email le symbole % se met automatiquement dans la case TVA de la première ligne (et uniquement de la première ligne, et non pour les 4 lignes suivantes). Lorsque j'essaie de le supprimer manuellement, il revient automatiquement. Est-ce que c'est mon... |
| 17/04/2014 à 17:38 | ySo | Votre logiciel Compta-Pratique v4 | Je commence a comprendre comment les choses s'arrangent dans votre logiciel. Dans le journal, lorsque il y a une ligne qui se colorie en bleu, c'est OK, je comprends, comme expliqué dans la partie 2 de votre présentation. Ce n'est toutefois pas aussi simple que cela quant on n'a jamais fait de compt... |
| 17/04/2014 à 15:44 | ySo | Votre logiciel Compta-Pratique v4 | Je serai intéressé par le logiciel sous Excel pour la comptabilité que l'on trouve sur ce site. J'ai la version d'évaluation limité à 20 écritures dans le journal. Je souhaiterais l'acheter mais je ne comprends pas bien son fonctionnent, même si j'ai lu avec attention le court tutorial proposé sur c... |