| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/11/2021 à 17:32 | DimitriS | Trouver le bon résultat avec une base multicritères | Au top! merci beaucoup pour ton retour, Bonne journée... |
| 09/11/2021 à 16:43 | DimitriS | Trouver le bon résultat avec une base multicritères | Merci beaucoup pour le retour rapide, ça fonctionne très bien ! une dernière requête, est-il possible plutôt possible d'afficher le seuil (A B C D) plutôt que le montant ou le poids moyen ? merci pour votre aide... |
| 09/11/2021 à 11:40 | DimitriS | Trouver le bon résultat avec une base multicritères | Désolé c'est une erreur de ma part, nous parlons bien de KG et non pas de tonnage, Je vous ai remis à jour le fichier avec les bonnes unités, en effet seuls les clients de catégorie G sont challengés sur la partie KG et non pas marge, pour les autres catégories (A B C D E F) ces clients sont challen... |
| 09/11/2021 à 10:15 | DimitriS | Trouver le bon résultat avec une base multicritères | Tout d'abord merci pour votre retour, Alors il n'y a pas de seuil MIN ou MAX, tout dépend de ce qui est inscrit en colonne D Feuille 2, Par exemple le client 1 a une marge à la livraison de 59€, il fait partie de la famille A alors j'aurais aimé savoir s'il était possible de pouvoir ressortir le seu... |
| 09/11/2021 à 09:18 | DimitriS | Trouver le bon résultat avec une base multicritères | J'ai besoin d'aide sur un point, je cherche à obtenir un seul résultat mais avec plusieurs critères à prendre en compte, J'ai essayé plusieurs solutions (recherchev, si, calcul matriciel) mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule, Merci pour votre aide... |
| 05/11/2021 à 16:55 | DimitriS | Compilation de données dans un tableau Excel | ... |
| 05/11/2021 à 14:54 | DimitriS | Compilation de données dans un tableau Excel | Top! merci beaucoup pour ton retour :) Une dernière question, quand je fais "ALT" + Entrée ça ne valide pas ma formule mais le curseur va à la ligne, est-ce qu'il y a une autre manipulation ? Aussi lorsque je fais ma formule MAX après la formule UNIQUE cela m'affiche 0, est-ce que c'est justement pa... |
| 05/11/2021 à 12:09 | DimitriS | Compilation de données dans un tableau Excel | J'ai besoin de votre aide concernant une compilation de données sur un tableau dans EXCEL, j'ai essayé avec un TCD et différentes formules et je n'arrive pas à avoir le résultat escompté, Je vous ai mis en PJ un exemple avec une explication, Merci beaucoup pour votre aide... |
| 03/09/2018 à 15:15 | DimitriS | Macro pour historiser de la données | Je n'ai rien dit, erreur de ma part, Merci beaucoup... |
| 03/09/2018 à 14:35 | DimitriS | Macro pour historiser de la données | Merci beaucoup pour cette réponse rapide, Tout fonctionne bien, j'ai juste un soucis sur la date qui s'affiche qui est 09/03/18, Est-ce que c'est parce que mon excel n'est pas paramétré sur la bonne date ? Merci d'avance pour ton retour... |
| 03/09/2018 à 12:28 | DimitriS | Macro pour historiser de la données | J'aimerais avoir une macro qui me permet de prendre les données d'un tableau (données en %) pour les historiser dans un autre situé dans un autre onglet, En effet, les données du premier tableau seront écrasées tous les jours et j'aimerais pouvoir garder un historique, Merci d'avance pour votre aide... |
| 18/04/2014 à 13:02 | DimitriS | Liaison entre deux TCD | Merci à vous pour ces réponses constructives qui m'ont beaucoup aidé... |
| 17/04/2014 à 14:25 | DimitriS | Liaison entre deux TCD | J'aurais aimé savoir s'il était possible de lier deux TCD pour ressortir les écarts entre ces 2 tableaux. Je vous mets en pièces jointes un exemple avec une note explicative qui je l'espère est claire. Merci d'avance... |