DJeune membreDimitriSInscrit le :17/04/2014Dernière activité :10/11/2021 à 17:32Version d'Excel :2003Messages13Votes1Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par DimitriSDateForumSujetExtrait du message09/11/2021 à 09:18Excel - VBATrouver le bon résultat avec une base multicritèresJ'ai besoin d'aide sur un point, je cherche à obtenir un seul résultat mais avec plusieurs critères à prendre en compte, J'ai essayé plusieurs solutions (recherchev, si, calcul matriciel) mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne formule, Merci pour votre aide...05/11/2021 à 12:09Excel - VBACompilation de données dans un tableau ExcelJ'ai besoin de votre aide concernant une compilation de données sur un tableau dans EXCEL, j'ai essayé avec un TCD et différentes formules et je n'arrive pas à avoir le résultat escompté, Je vous ai mis en PJ un exemple avec une explication, Merci beaucoup pour votre aide...03/09/2018 à 12:28Excel - VBA Macro pour historiser de la donnéesJ'aimerais avoir une macro qui me permet de prendre les données d'un tableau (données en %) pour les historiser dans un autre situé dans un autre onglet, En effet, les données du premier tableau seront écrasées tous les jours et j'aimerais pouvoir garder un historique, Merci d'avance pour votre aide...17/04/2014 à 14:25Excel - VBALiaison entre deux TCDJ'aurais aimé savoir s'il était possible de lier deux TCD pour ressortir les écarts entre ces 2 tableaux. Je vous mets en pièces jointes un exemple avec une note explicative qui je l'espère est claire. Merci d'avance...Forums