R

Nouveau venu

Dernière activité :14/06/2014 à 12:56
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Ririteln

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/06/2014 à 12:56RiritelnDonnée surlignée -> TableauMerci beaucoup pour ta réponse ! Je galère à faire une dernière chose. J'ai écumé pas mal de sites, de templates xls, mais grosse galère: Je voudrais en fait faire une matrice semblable dans sa forme à la Matrice BCG. En abscisses x, il y aurait la complexité de l'offre allant de 1 à 5 et en ordonné...
10/06/2014 à 11:44RiritelnDonnée surlignée -> TableauMerci beaucoup pour ton aide ! Est ce que tu saurais faire une moyenne après...
10/06/2014 à 09:54RiritelnDonnée surlignée -> TableauVoilà le fichier : les variables sont en allemand, mais cela ne change rien au Schmilblick ! Quant au graphique, je souhaiterais avoir un graphique avec plusieurs lignes. En ordonnées, il y aurait les coef 1,2,3,4,5. En abcisses, les différentes variables. Cela nous donnerait donc une courbe. Il y a...
10/06/2014 à 09:42RiritelnDonnée surlignée -> TableauJe suis débutant sur Excel donc maîtrise très mal les formules ainsi que le vocabulaire lié À ce logiciel. Je vous expose mon problème: J'ai 6 petits tableaux avec chaque fois une variable différente, et des valeurs différentes, qui ont chacune un coefficient comme suit: Variable 1 Prix : 10,000 coe...
17/04/2014 à 13:08RiritelnFonction SI + ETJe me présente, Adrien, et je suis en stage en Allemagne depuis peu et suis chargé ajd de bosser sur pas mal de données de classeurs excel. Je suis complétement bloqué sur une formule ( en plus.. c'est en allemand, ce qui rne dla tâche un peu plus difficile )... Voilà mon problème : Je voudrais fair...