| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/06/2014 à 12:56 | Ririteln | Donnée surlignée -> Tableau | Merci beaucoup pour ta réponse ! Je galère à faire une dernière chose. J'ai écumé pas mal de sites, de templates xls, mais grosse galère: Je voudrais en fait faire une matrice semblable dans sa forme à la Matrice BCG. En abscisses x, il y aurait la complexité de l'offre allant de 1 à 5 et en ordonné... |
| 10/06/2014 à 11:44 | Ririteln | Donnée surlignée -> Tableau | Merci beaucoup pour ton aide ! Est ce que tu saurais faire une moyenne après... |
| 10/06/2014 à 09:54 | Ririteln | Donnée surlignée -> Tableau | Voilà le fichier : les variables sont en allemand, mais cela ne change rien au Schmilblick ! Quant au graphique, je souhaiterais avoir un graphique avec plusieurs lignes. En ordonnées, il y aurait les coef 1,2,3,4,5. En abcisses, les différentes variables. Cela nous donnerait donc une courbe. Il y a... |
| 10/06/2014 à 09:42 | Ririteln | Donnée surlignée -> Tableau | Je suis débutant sur Excel donc maîtrise très mal les formules ainsi que le vocabulaire lié À ce logiciel. Je vous expose mon problème: J'ai 6 petits tableaux avec chaque fois une variable différente, et des valeurs différentes, qui ont chacune un coefficient comme suit: Variable 1 Prix : 10,000 coe... |
| 17/04/2014 à 13:08 | Ririteln | Fonction SI + ET | Je me présente, Adrien, et je suis en stage en Allemagne depuis peu et suis chargé ajd de bosser sur pas mal de données de classeurs excel. Je suis complétement bloqué sur une formule ( en plus.. c'est en allemand, ce qui rne dla tâche un peu plus difficile )... Voilà mon problème : Je voudrais fair... |