m

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2016 à 08:58
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mute

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/07/2016 à 21:02muteLignes cachéesIl ne s'agit pas d'une macro par feuille mais d'un bouton + une macro pour le classeur entier. Avec la fonction "For each sheet in this worksheets" par exemple est-ce possible d'y arriver? Merci...
01/07/2016 à 17:48muteLignes cachéesOui effectivement, je comprend d'où viens le problème. Le bouton qui lance la macro se trouve sur la première feuille de mon classeur qui comporte 25 feuilles. Je vais essayer de l'appliquer sur toutes les feuilles de mon classeur. Merci...
01/07/2016 à 13:24muteLignes cachéesLe code ne marche malheureusement pas il met en permanence qu'il y a 1 ligne de masquée (cas où il y en à plusieurs et cas où il n'y en a aucune)... Auriez-vous une autre idée ? Merci...
30/06/2016 à 17:40muteLignes cachéesMerci Berbard22, J'ai rajouté la 2e ligne : Sub NbLignesMasquees() Dim nb As Integer nb = 1048576 - Range("A:A").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Count If nb <> 0 Then MsgBox ("Attention " & nb & " Lignes Masquées") End If End Sub Quand j’exécute la macro il m'indique "un dépassement de capacit...
30/06/2016 à 13:42muteLignes cachéesJe me trouve en difficulté pour faire marcher une petite macro permettant de m'indiquer si des lignes sont masquées dans un classeur de plusieurs feuilles. J'ai commencé ces quelques lignes mais ça ne fonctionne pas : Est ce que quelqu'un pourrait jeter un oeil ? Merci !! Sub Lignescachees() Dim Sht...
18/09/2014 à 22:24muteRéférencer les lignes contenants un critère dans un classeurC'est parfait, je viens de l’adapter à mon classeur cela fonctionne à merveille. Merci beaucoup pour ton efficacité BrunoM45...
18/09/2014 à 07:42muteRéférencer les lignes contenants un critère dans un classeurEn effet le terme "reçu" se trouve dans une même colonne, K, sur chacune des nombreuses feuilles du classeur. Je vais regardé du coté de l'enregistreur de Macros si je peux trouver une solution. Quoi qu'il en soit, vu mon niveau en VBA toute aide sera la bienvenue ! Merci...
17/09/2014 à 22:07muteRéférencer les lignes contenants un critère dans un classeurEffectivement nouveau sur le forum, j'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème de référencement. Pour être bref et clair: Je souhaiterais créer à partir de plusieurs feuilles d'un même classeur, une liste me permettant de référencer toutes les lignes contenant le mot "reçus" dans une seule...