t

Jeune membre

Dernière activité :24/08/2020 à 13:23
Version d'Excel :365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par tbo

DateForumSujetExtrait du message
15/08/2020 à 16:29Excel - VBAExporter des informations Outlook vers ExcelJe cherche à ajouter deux macros dans Outlook. Les deux macros seraient accessibles via le ruban Outlook et devrait s’appliquer sur le mail en cours « celui en prévisualisation » (dans la fenêtre principale d’Outlook) ou, sur le mail ouvert et dont les macros sont lancées via le bouton du ruban de c...
14/05/2020 à 21:42Excel - VBACellules sélectionnables mais non modifiablesJe vous expose ma problématique : J’ai un fichier dans lequel j’ai besoin d’avoir 3 types de cases : 1. Non sélectionnables (donc non modifiables) ; 2. Sélectionnables et modifiables par l’utilisateur ; 3. Sélectionnables et non modifiables par l’utilisateur ; Concernant les 2 premiers types de cell...
26/04/2014 à 17:19Excel - VBATCD a partir d'une liste deroulanteEst il possible de faire un TCD, à partir d'une liste déroulante? Pour être plus précis, la liste déroulante comprend le nom de mes feuilles. Chaque feuilles à le même nombre de colonnes, mais un nombre de lignes différent. Merci d'avance pour vos réponses. Tbo...
12/04/2014 à 18:35Excel - VBA Copier des lignes en fonction d'une variable dans des ongletJe débute en ce qui concerne VBA: je tente,actuellement,de créer une macro qui a plusieurs effets. Jusque-là j’avançais relativement vite à mon sens, mais là je bloque depuis quelque jours. Je pars d’une base de données allant jusqu'à la colonne CH (comprise) et pouvant avoir un nombre de lignes var...