d

Nouveau venu

Dernière activité :14/04/2014 à 15:45
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dhenry

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2014 à 15:34dhenry Mise en page des filtres de rapportOui, le but est d'imprimer les pages ! Et c'est magique Comptable, je pensais ne pas trop mal me débrouiller sous EXCEL (en comparaison de mes collègues de bureau), et là, j'ai l'impression d'être une bille !!! Il faut dire que je ne connais pas du tout le VBA. Et ça me donne envie de regarder de pl...
14/04/2014 à 09:39dhenry Mise en page des filtres de rapportConfidentialité professionnelle oblige, voici mon tableau, en changeant les noms des rubriques et logos... Très basique en soi, avec des noms, des dates et des heures de modules. L'onglet nommé "TCD" est le tableau croisé dynamique "de base" pour lequel j'ai créé une mise en page spécifique. Lorsque...
12/04/2014 à 10:59dhenry Mise en page des filtres de rapportPour le travail, j'ai créé un tableau dynamique croisé avec un filtre de rapport correspondant à des noms de personnes. J'y ai également créé une mise en page (avec un format paysage, un en-tête et un pied de page). Lorsque je demande l'affichage de toutes les pages de filtres de rapport, j'obtiens...