m

Jeune membre

Dernière activité :27/05/2015 à 09:35
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par malakitte

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2015 à 13:47malakitteFonction recherche avec conditionLe tableau est bon. Je ne comprends rien aux formules, mais il est juste. Par contre, j'ai besoin de ce tableau vierge avec les formules (pour juin, juillet...).. est-ce que vous pouvez me dire comment on laisse les formules et on supprime le résultat ?? Et encore merci. Et Ps : je n'avais pas remar...
26/05/2015 à 10:22malakitteFonction recherche avec conditionCa à l'air pas mal tout ça !! Je regarde ça de plus près cet après-midi car je suis plutôt occupée ce matin, mais au 1er coup d'oeil ça à l'air bien. Par contre, je n'ai tjs pas compris comment on peut mettre une formule dans une case, et que la case soit vide. D'ores et déjà : merci pour votre aide...
25/05/2015 à 20:19malakitteFonction recherche avec conditionTout d'abord merci. Les formules ont été modifiées, du coup, le résultat n'est plus le bon Mais par contre, oui vous avez réussi à mettre des formules dans la ligne 5 alors que les cellules sont vides. Comment faites-vous ça (pour que la formule soit dans la cellule sans qu'il n'y rien écrit, je n'a...
25/05/2015 à 18:47malakitteFonction recherche avec conditionJ'ai un tableau dans lequel j'ai mis une fonction recherche afin que le dernier chiffre saisi en ligne 5 soit automatiquement mis dans ma cellule total Y5. Or, mon problème, c'est que je ne veux pas qu'il prenne les 0%, c'est à dire, que le total devrrait être de 98% et non 0% (pour mon exemple du t...
20/11/2014 à 14:10malakitteExtraire juste 1 nbre d'une cellule quand il y a 2 nbresSi le nombre de caractère(s) des deux chiffres ou nombres est égal : mbbp[/quote] Merci, mais faut m'expliquer basiquement, comme si je ne savais pas me servir d'excel parce que là, j'ai rien compris.. merci quand meme...
20/11/2014 à 13:53malakitteExtraire juste 1 nbre d'une cellule quand il y a 2 nbresEffectivement, voici une partie du tableau. en fait, je suis en train de voir avec la personne, si ce n'est pas plus simple de faire deux colonnes : une noir et une rouge, ce qui serait carrément plus simple à mon avis, et éviterait des erreurs. Par contre, juste par curiosité, si la réponse existe...
20/11/2014 à 12:12malakitteExtraire juste 1 nbre d'une cellule quand il y a 2 nbresC'est même tellement compliqué que je n'ai pas su écrire un titre pertinent ou compréhensible... Donc je ne sais pas du tout si ce que je demande va être possible. Bref, j'ai deux tableaux. Dans un tableau, il y a 2 nombre additionnés dans les cellules, de la manière suivante : 2 + 3 (par ex. Je sti...
10/04/2014 à 10:02malakitte Les macrosBon ben , nickel, ça marche. La date est bien restée à hier. Merci encore, si j'ai besoin d'aide, je saurai ou venir ! (pourquoi je suis en violette alors que tout le monde est vert ??)...
09/04/2014 à 16:14malakitte Les macrosAlors, là, chapeau bas !!! je crois que ça marche !!! J'ai rien compris à la manip, ni à ce que j'ai copié, ni au pourquoi du comment, mais ça joue, la date du jour s'affiche. (Au départ, ça ne marchait pas car en fait, il n'y a que la cellule B10 que l'on peut remplir, toutes les autres -dont la B1...
09/04/2014 à 14:42malakitte Les macrosBon alors, j'ai réussie à mettre le code, à executer ect.. ect.. mais alors je vois pas à quoi ça sert en fait les macros.. Là, si j'ai compris, ma collègue doit faire plein de manipulation alors que je voudrais qu'elle n'ai qu'une chose à faire : remplir la cellule B10. Quand ma collègue rempli B10...
09/04/2014 à 13:14malakitte Les macrosQuand je clic droit sur ma feuille, il y a : visualiser le code. J'ai donc copié tout le code donnée, et j'ai fermé.. mais après, je sais pas ce que ça donne. Rien ne se passe... Je suis vraiment pas douée.. merci quand meme d'avoir essayer de m'aider. Cordialement...
09/04/2014 à 12:08malakitte Les macrosDéjà, merci de me répondre, c'est sympa. Quand j'ouvre le classeur et que je fais (FN) + F11 (sinon ça m'enlève la luminosité si je fais ALT F11), une feuille graphique apparait dans un nouvel onglet... et si je fais clic gauche sur le nom de l'onglet, je n'ai pas insertion - module. Par contre je p...
09/04/2014 à 11:08malakitte Les macrosJe ne sais absolument pas faire les macros, et chaque fois que j'essaie de comprendre.. je ne comprend pas Voici la situation : J'ai un tableau qui est rempli par 2 personnes. Je le remplie à 99% et ma collègue doit remplir une seule case B10. Dès lors qu'elle remplie sa case, la date s'affiche auto...