M

Jeune membre

Dernière activité :29/04/2014 à 15:29
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mel_mn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/04/2014 à 15:28Mel_mnMacro addition cellules de couleursOups, excusez-moi...
29/04/2014 à 14:33Mel_mnMacro addition cellules de couleursJe viens vous exposer mon problème qui m'embête fortement, et qui doit être réglé avant demain... J'ai un fichier que vous pouvez trouver ci-joint, je dois additionner les cellules contenant les mots "Entrepreneurs individuels" ; "sociétés" et "Entreprises" dans leur case correspondante (qui sont co...
18/04/2014 à 16:24Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsAh supeeeeeeeeeer ça marche ! Merci beaucoup h2so4...
18/04/2014 à 15:48Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsCa ne marche pas... j'ai essayé de modifier des choses en vain....
18/04/2014 à 15:06Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsDans ce code : Ce n'est pas logique d'ouvrir ce classeur puisque je suis déjà dedans et c'est là que je fais ma macro....
18/04/2014 à 14:31Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsDésolé mais ça ne marche pas non plus je desespère là ça me met encore une fois que l'indice n'appartient pas à la selection il n'y a que l'onglet actif qui marche...
18/04/2014 à 13:52Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsMais moi je ne veux pas coller en dessous de la feuille 1, je veux que l'onglet 1 (du classeur de données) soit collé dans la feuille 1(du classeur vierge), l'onglet 2 dans la feuille 2 et ainsi de suite.....
18/04/2014 à 13:40Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsMaintenant c'est ca qui est en jaune... (Ca me met : Cette opération requiert que les cellules fusionnées soient de taille identitque) Et ca copie quand même mon tableau dans le classeur vierge, mais qu'un seul onglet sur 5 (l'onglet actif en fait) donc je ne vois pas d'ou vient le problème là.....
18/04/2014 à 11:50Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsJe suis vraiment désolé de revenir encore, pour moi votre code parait logique mais celà ne veut pas marcher , est souligné en jaune et celà met en message d'erreur "Sub ou function non défini" et il va sur workbook après en erreur aussi alors que j'ai bien modifié le nom du classeur comme vous m'ave...
18/04/2014 à 11:18Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsCa ne marche toujours pas ... J'ai refais le code...
18/04/2014 à 10:49Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsVotre réponse est bien mais je voudrais que la copie se fasse automatiquement, que je n'ai pas à rechercher un numéro de page à copier, car c'est un classeur vierge sur lequel je copie tout donc qui s'appelle "Feuil1", "Feuil2" etc.....
18/04/2014 à 10:03Mel_mn Macro copier-coller plusieurs ongletsJe viens vous exposer mon problème Voici mon code qui fonctionne très bien, je dois copier-coller mes données en valeurs dans un nouveau fichier (ici feuille_test), seulement il y'a 5 onglets et il m'en copie qu'un seul.. comment dois-je faire ? Merci de m'éclairer Bonne journée Mel...
17/04/2014 à 15:43Mel_mn Macro ouvrir classeur et copier-coller valeursC'est parfait, je vous remercie beaucoup...
17/04/2014 à 13:53Mel_mn Macro ouvrir classeur et copier-coller valeursOui c'est ça exactement ...
17/04/2014 à 10:40Mel_mn Macro ouvrir classeur et copier-coller valeursJ'ai fais ton code seulement j'aimerais copier les données en valeur. Et que veut dire cible ? Voilà mon code qui ne marche pas du tout : HELP PLEASE...
17/04/2014 à 09:42Mel_mn Macro ouvrir classeur et copier-coller valeursJe ne peux pas donner un vrai classeur, je vous donne donc un exemple. Voici ...
17/04/2014 à 09:03Mel_mn Macro ouvrir classeur et copier-coller valeursJe viens poster un nouveau sujet car je ne m'en sors pas du tout en MACRO VBA. J'espère que vous pourrez m'aider car moi je désespère. Mon problème est que j'ai un classeur vierge d'ouvert, et que je dois créer une macro pour pouvoir ouvrir un classeur qui s'appelle "PDM" et copier coller le tableau...
14/04/2014 à 14:48frisco75 Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellulesJ'ai bien inclus cette macro (ayant le même problème) mais je voudrais que la macro soit active dans plusieurs feuilles, et dans plusieurs fichiers si possible ? Cordialement, Mel...
08/04/2014 à 10:51Mel_mnMacro fusion et addition de plusieurs onglets sur un seul onJe voudrais que ces 3 onglets n'en fassent qu'un seul.(des 3 onglets) Merci d'avance...
08/04/2014 à 10:09Mel_mnMacro fusion et addition de plusieurs onglets sur un seul onNouvelle sur le site, je vous contacte car je voudrais fusionner plusieurs feuilles sur une seule feuille. J'ai un tableau qui est identique sur plusieurs feuilles (seul les valeurs dans le tableau changent, qui sont des chiffres), je voudrais que ce tableau soit sur une seule feuille mais en prenan...