| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 29/04/2014 à 15:28 | Mel_mn | Macro addition cellules de couleurs | Oups, excusez-moi... |
| 29/04/2014 à 14:33 | Mel_mn | Macro addition cellules de couleurs | Je viens vous exposer mon problème qui m'embête fortement, et qui doit être réglé avant demain... J'ai un fichier que vous pouvez trouver ci-joint, je dois additionner les cellules contenant les mots "Entrepreneurs individuels" ; "sociétés" et "Entreprises" dans leur case correspondante (qui sont co... |
| 18/04/2014 à 16:24 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Ah supeeeeeeeeeer ça marche ! Merci beaucoup h2so4... |
| 18/04/2014 à 15:48 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Ca ne marche pas... j'ai essayé de modifier des choses en vain.... |
| 18/04/2014 à 15:06 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Dans ce code : Ce n'est pas logique d'ouvrir ce classeur puisque je suis déjà dedans et c'est là que je fais ma macro.... |
| 18/04/2014 à 14:31 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Désolé mais ça ne marche pas non plus je desespère là ça me met encore une fois que l'indice n'appartient pas à la selection il n'y a que l'onglet actif qui marche... |
| 18/04/2014 à 13:52 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Mais moi je ne veux pas coller en dessous de la feuille 1, je veux que l'onglet 1 (du classeur de données) soit collé dans la feuille 1(du classeur vierge), l'onglet 2 dans la feuille 2 et ainsi de suite..... |
| 18/04/2014 à 13:40 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Maintenant c'est ca qui est en jaune... (Ca me met : Cette opération requiert que les cellules fusionnées soient de taille identitque) Et ca copie quand même mon tableau dans le classeur vierge, mais qu'un seul onglet sur 5 (l'onglet actif en fait) donc je ne vois pas d'ou vient le problème là..... |
| 18/04/2014 à 11:50 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Je suis vraiment désolé de revenir encore, pour moi votre code parait logique mais celà ne veut pas marcher , est souligné en jaune et celà met en message d'erreur "Sub ou function non défini" et il va sur workbook après en erreur aussi alors que j'ai bien modifié le nom du classeur comme vous m'ave... |
| 18/04/2014 à 11:18 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Ca ne marche toujours pas ... J'ai refais le code... |
| 18/04/2014 à 10:49 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Votre réponse est bien mais je voudrais que la copie se fasse automatiquement, que je n'ai pas à rechercher un numéro de page à copier, car c'est un classeur vierge sur lequel je copie tout donc qui s'appelle "Feuil1", "Feuil2" etc..... |
| 18/04/2014 à 10:03 | Mel_mn | Macro copier-coller plusieurs onglets | Je viens vous exposer mon problème Voici mon code qui fonctionne très bien, je dois copier-coller mes données en valeurs dans un nouveau fichier (ici feuille_test), seulement il y'a 5 onglets et il m'en copie qu'un seul.. comment dois-je faire ? Merci de m'éclairer Bonne journée Mel... |
| 17/04/2014 à 15:43 | Mel_mn | Macro ouvrir classeur et copier-coller valeurs | C'est parfait, je vous remercie beaucoup... |
| 17/04/2014 à 13:53 | Mel_mn | Macro ouvrir classeur et copier-coller valeurs | Oui c'est ça exactement ... |
| 17/04/2014 à 10:40 | Mel_mn | Macro ouvrir classeur et copier-coller valeurs | J'ai fais ton code seulement j'aimerais copier les données en valeur. Et que veut dire cible ? Voilà mon code qui ne marche pas du tout : HELP PLEASE... |
| 17/04/2014 à 09:42 | Mel_mn | Macro ouvrir classeur et copier-coller valeurs | Je ne peux pas donner un vrai classeur, je vous donne donc un exemple. Voici ... |
| 17/04/2014 à 09:03 | Mel_mn | Macro ouvrir classeur et copier-coller valeurs | Je viens poster un nouveau sujet car je ne m'en sors pas du tout en MACRO VBA. J'espère que vous pourrez m'aider car moi je désespère. Mon problème est que j'ai un classeur vierge d'ouvert, et que je dois créer une macro pour pouvoir ouvrir un classeur qui s'appelle "PDM" et copier coller le tableau... |
| 14/04/2014 à 14:48 | frisco75 | Suppression de ligne si un mot précis est dans les cellules | J'ai bien inclus cette macro (ayant le même problème) mais je voudrais que la macro soit active dans plusieurs feuilles, et dans plusieurs fichiers si possible ? Cordialement, Mel... |
| 08/04/2014 à 10:51 | Mel_mn | Macro fusion et addition de plusieurs onglets sur un seul on | Je voudrais que ces 3 onglets n'en fassent qu'un seul.(des 3 onglets) Merci d'avance... |
| 08/04/2014 à 10:09 | Mel_mn | Macro fusion et addition de plusieurs onglets sur un seul on | Nouvelle sur le site, je vous contacte car je voudrais fusionner plusieurs feuilles sur une seule feuille. J'ai un tableau qui est identique sur plusieurs feuilles (seul les valeurs dans le tableau changent, qui sont des chiffres), je voudrais que ce tableau soit sur une seule feuille mais en prenan... |