nJeune membrenicolay.cyrilInscrit le :07/04/2014Dernière activité :07/03/2024 à 18:59Version d'Excel :2016Messages20Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par nicolay.cyrilDateForumSujetExtrait du message21/02/2024 à 16:29Excel - VBA Simplification fichier avec macroUtilisant un fichier excel avec macro depuis plusieurs années, je vois de plus en plus les difficultés de celui-ci. Plusieurs feuilles reprennent les mêmes informations (la macro copie les informations dans la feuille « tableau général" qui reprend l 'ensemble des informations et copie également les...11/04/2019 à 10:06Excel - VBA Modification d'une macroVoici quelques mois que j'utilise un fichier avec des macros qu'un membre du forum m'avait réalisé :p Tout est comme je le souhaitais sauf une toute petites chose. je m'explique et vous met le fichier en pièce jointe afin que vous puissiez m aider. lorsque je suis sur l'onglet récap choix et que je...03/11/2018 à 18:32Excel - VBA Macro sous conditionJ'aimerai faire apparaître un bouton avec une macro qui serait : différente selon le nombre renseigné. (cette macro copie des données d'un onglet A vers un onglet B (l'onglet A etant tjs le même et l'onglet B différents selon le nombre renseigné) je ne suis pas hyper doué pourriez vous m'éclairer me...Forums