k

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2014 à 17:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par keuss

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/04/2014 à 17:17keuss Macro pour copie tableaux vers autre feuille sous conditionDésolé pour la réponse tardive j'étais en déplacement. Un grand MERCI c'est tout à fait ce que je cherchais ! A bientôt...
04/04/2014 à 17:32keuss Macro pour copie tableaux vers autre feuille sous conditionJe pensais peut-être à une fonction qui sélectionne en [feuille2/colonne A] la cellule où se trouve la même valeur qu'en [feuille1/B1], puis une fonction offset (1,1) qui sélectionne la première cellule du tableau à copier, puis enfin une fonction qui copie la plage de 7 colonnes x 3...
04/04/2014 à 17:08keuss Macro pour copie tableaux vers autre feuille sous conditionMerci zarik. Sur le principe c'est exactement ce que je cherche, cependant : Lorsqu'on sélectionne le secteur 2, ce sont les données du secteur 1 qui apparaissent. Lorsqu'on sélectionne le secteur 3, ce sont les données du secteur 2 qui apparaissent. Lorsqu'on sélectionne le secteur 4, ce sont les d...
04/04/2014 à 16:37keuss Macro pour copie tableaux vers autre feuille sous conditionTout d'abord je tiens à préciser que j'ai bon niveau Excel mais je débute en VBA, donc je ne sais même pas si le problème qui m'amène ici peut être solutionné. Descriptif de la macro que je souhaiterais mettre en place (Cf fichier joint) : 1) Je choisis un numéro de secteur dans la liste déroulante...