| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2014 à 12:15 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Bonjour, et encore une fois merci, c’est très gentil. Il me semble que la solution 2 est la plus adapté à mon cas, car il n'y a que les activités que je change. A partir de "Ne pas REMPLIR ni SUPPRIMER", les noms d'onglets ne change jamais et je n'ai pas besoins de rajouter. Je comprend un peu mieux... |
| 07/04/2014 à 09:03 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Après essais avec ma base de donnée réelle (160 noms environ, cela ne fonctionne plus. J'ai changé également autre chose, c'est les noms des onglets (quand je change le nom de onglet, cela me remet automatiquement les bon titre en haut des feuille, en cellule E1, ainsi que dans un tableau de l'ongle... |
| 07/04/2014 à 08:47 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Ca m'a l'air vraiment bien. Par contre, ce qui aurait été intéressant pour moi, c'est de comprendre ce qui a été fait... Car, là, je ne comprend vraiment pas comment cela fonctionne. Je n'arrive pas à voir de formule ou autre. En tout cas, merci beaucoup, je vais gagner beaucoup de temps en fin de v... |
| 06/04/2014 à 20:53 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Je regarde ca demain matin à la première heure... merci beaucoup. Bonne soirée et je te redis ça demain... |
| 06/04/2014 à 14:32 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message. Il est encore temps de me faire des propositions car je n'ai pas encore trouvé de solution. A gmb : Pour ton point numéro 3, c'est parce qu'à chaque onglet activité, il faut remplir les cases de tarifs, changer les 0,00€ en un tarif quelconque. Pour le... |
| 06/04/2014 à 11:25 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | Savez vous déjà si ce que je veux faire est possible? Merci et bonne journée... |
| 04/04/2014 à 12:37 | jonglissimo | Probleme liste déroulante et recherche dans un autre onglet | J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre et je ne sais pas quels termes utiliser dans ma recherche sur le forum. Voila, je suis directeur de centre de loisirs, et je me suis fais un tableau pour les inscriptions aux activités. Vous verrez dans le fichier excel que je joint (il est compr... |