| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/04/2014 à 17:19 | tandav | Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableau | C'est vraiment nickel! Parfait! Merci mille fois... |
| 10/04/2014 à 16:21 | tandav | Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableau | Bigdaddy tu es magnifique! le seul soucis que j'ai est que cela ne s'efface pas, si j'appuie plusieurs fois sur le bouton, cela se rajoute à la suite, et donc du coup j'ai des doublons, il faudrait donc peut être inclure une formule qui efface les lignes en double... le top du top, serait un onglet... |
| 10/04/2014 à 15:27 | tandav | Comment fusionner plusieurs onglets dans un tableau | Je reviens vers vous car je ne vois pas comment faire. je voudrais pouvoir créer un code qui me permette d'appuyer sur un bouton et de ranger plusieurs onglets d'un même fichier, dans un seul tableau, les uns à la suite des autres. donc garder la ligne d'en haut, intitules des colonnes identiques po... |
| 04/04/2014 à 14:30 | tandav | Fusionner des onglets de différents fichiers dans un autre | J essaye d'utiliser le fichier "fusion- base", mais je n'arrive pas à le mettre à jour en fonction de mon fichier..... |
| 04/04/2014 à 11:50 | tandav | Fusionner des onglets de différents fichiers dans un autre | Oui merci, je suppose que cela pourrait être simple, mais je n'y arrive pas. Chaque fois que je le fais j'ai un pb. je ne connais pas le langage VBA, mais je m'y connais un peu en excel, donc si tu me donnes des pistes je pourrais peut être gérer cela tout seul. Merci beaucoup pour ta réponse! le fi... |
| 04/04/2014 à 11:34 | tandav | Fusionner des onglets de différents fichiers dans un autre | Tout d'abord merci à tous, pour l'aide que vous apportez aux gens qui ne savent pas trop gérer excel! j'ai un soucis tout bête à gérer, je veux seulement prendre les infos de 3 fichiers différents (onglets base dans chacun d'entre eux), avec des noms de fichiers du style: "reporting tanguy" , "repor... |