j

Nouveau venu

Dernière activité :14/09/2014 à 18:42
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par justinebergot

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/09/2014 à 14:44justinebergotAfficher une image suivant le comboboxCela fait 3 jours que je me tire les cheveux. J'ai un userform "ouvrier" dans lequel je souhaite afficher une image suivant la donnée du combobox3. Par exemple, dans le combobox on sélectionne la région "PACA", une image apparaît correspondant aux salaires minimum du PACA. Les images sont dans mon c...
22/08/2014 à 18:16justinebergotPDF puis envoi mail et impression de plusieurs userformsJe dois pas le mettre au bon endroit. Tu le mets dans "CommandButton_Click" ...
22/08/2014 à 17:12justinebergotPDF puis envoi mail et impression de plusieurs userformsMerci de ta réponse, mais ça ne marche sur mon userform. Est-ce parce-que nous disposons de plusieurs imprimantes ? Pour le mail, je souhaite qu'il soit envoyé en PDF via outlook...
22/08/2014 à 16:47justinebergotPDF puis envoi mail et impression de plusieurs userformsAprès diverses recherches sur le net, je viens vous demander votre aide précieuse. Voilà, j'arrive quasiment à la fin de mon userform, seulement je bloque sur certains codes. J'ai créer différents userforms où l'on passe de l'un à l'autre par un "commandbutton". Une fois les user remplis, j'aimerais...
07/04/2014 à 17:23justinebergot Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnéeBonjour , c'est bien le résultat attendu. Mais du coup, je voudrais que lorsque je choisis la région, le bon s'affiche. A quoi sert la liste de régions mise dans l'onglet "Util" ? Merci d'avance Autant pour moi, ça marche. je n'étais pas sur la bonne version. Super, merci beaucoup. Mais Est-ce que t...
07/04/2014 à 13:52justinebergot Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnéeAhh désolé, non il est plus bas sur l'onglet ouvriers. Mais ce tableau reprend toute les régions réunies...
07/04/2014 à 13:39justinebergot Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnéeVous trouverez ci-joint le fichier en question. Dans ce fichier, lorsqu'on saisie l'agence sur la feuil1, il y a la région qui apparait dans la cellule H4. Cette cellule est reportée sur les 3 autres onglets. Prenons l'exemple de l'onglet "ouvriers". J'aimerais que lorsque la région, par exemple aqu...
03/04/2014 à 17:30justinebergot Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnéeJe m'appelle Justine et je suis gestionnaire paie et RH. J'aurais besoin de votre aide. Voilà j'aimerais faire apparaître un tableau lorsque je saisie une donnée dans une cellule. je vous explique, dans mon cas, je suis en train de réaliser un fichier pour l'embauche d'un salarié et donc simplifier...