| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/09/2014 à 14:44 | justinebergot | Afficher une image suivant le combobox | Cela fait 3 jours que je me tire les cheveux. J'ai un userform "ouvrier" dans lequel je souhaite afficher une image suivant la donnée du combobox3. Par exemple, dans le combobox on sélectionne la région "PACA", une image apparaît correspondant aux salaires minimum du PACA. Les images sont dans mon c... |
| 22/08/2014 à 18:16 | justinebergot | PDF puis envoi mail et impression de plusieurs userforms | Je dois pas le mettre au bon endroit. Tu le mets dans "CommandButton_Click" ... |
| 22/08/2014 à 17:12 | justinebergot | PDF puis envoi mail et impression de plusieurs userforms | Merci de ta réponse, mais ça ne marche sur mon userform. Est-ce parce-que nous disposons de plusieurs imprimantes ? Pour le mail, je souhaite qu'il soit envoyé en PDF via outlook... |
| 22/08/2014 à 16:47 | justinebergot | PDF puis envoi mail et impression de plusieurs userforms | Après diverses recherches sur le net, je viens vous demander votre aide précieuse. Voilà, j'arrive quasiment à la fin de mon userform, seulement je bloque sur certains codes. J'ai créer différents userforms où l'on passe de l'un à l'autre par un "commandbutton". Une fois les user remplis, j'aimerais... |
| 07/04/2014 à 17:23 | justinebergot | Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnée | Bonjour , c'est bien le résultat attendu. Mais du coup, je voudrais que lorsque je choisis la région, le bon s'affiche. A quoi sert la liste de régions mise dans l'onglet "Util" ? Merci d'avance Autant pour moi, ça marche. je n'étais pas sur la bonne version. Super, merci beaucoup. Mais Est-ce que t... |
| 07/04/2014 à 13:52 | justinebergot | Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnée | Ahh désolé, non il est plus bas sur l'onglet ouvriers. Mais ce tableau reprend toute les régions réunies... |
| 07/04/2014 à 13:39 | justinebergot | Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnée | Vous trouverez ci-joint le fichier en question. Dans ce fichier, lorsqu'on saisie l'agence sur la feuil1, il y a la région qui apparait dans la cellule H4. Cette cellule est reportée sur les 3 autres onglets. Prenons l'exemple de l'onglet "ouvriers". J'aimerais que lorsque la région, par exemple aqu... |
| 03/04/2014 à 17:30 | justinebergot | Faire apparaitre un tableau lorsqu'on saisie une donnée | Je m'appelle Justine et je suis gestionnaire paie et RH. J'aurais besoin de votre aide. Voilà j'aimerais faire apparaître un tableau lorsque je saisie une donnée dans une cellule. je vous explique, dans mon cas, je suis en train de réaliser un fichier pour l'embauche d'un salarié et donc simplifier... |