G

Jeune membre

Dernière activité :22/04/2014 à 10:58
Version d'Excel :2010 FR
Emploi :Etudiant
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gauthier69

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/04/2014 à 10:58Gauthier69 Filtre Nom TCDJ'ai résolu mon problème via les segments, et avec un formulaire pour filtrer les segments! Merci de ton aide! ...
12/04/2014 à 15:55Gauthier69 Filtre Nom TCDEffectivement c'est très pratique! Cela me convient parfaitement. Mais si j'ai plusieurs TCD, est ce que je peux les actualiser avec un seul segment? Car mon idée était de sélectionner ses points de ventes de manière à actualiser les autres TCD. Merci d'avance! ...
11/04/2014 à 10:04Gauthier69 Filtre Nom TCDJe me permet de revenir encore une fois vers vous pour vous demander de l'aide. Et pourtant je suis aller voir sur de nombreux forum avant de faire ce post! Voilà, je voudrais que ma macro actualise mes TCD en fonction des items retenu dans une plage de cellule. Cette plage de cellule est renseigné...
06/04/2014 à 12:27Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueMerci! je prends note! !...
06/04/2014 à 11:58Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueDe ton aide! Je viens de comprendre le fonctionnement de cette astuce. Et la macro fonctionne très bien! Par contre peut tu me dire si j'ai bien compris cette partie de la macro? !!! !!!! J'ai aussi vu une trouvé une astuce en utilisant la fonction "GRANDE VALEUR" en rajoutant un champ de le TCD. Av...
05/04/2014 à 23:27Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueA priori cela viendrait d'un bug sur les dates et sur les vides mais par contre j'ai pas vraiment compris comment résoudre le problème! Je ne sais pas à quelle endroit je dois l’appeler cette fonction. ! D'avance Merci...
05/04/2014 à 16:33Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueJ'ai fait les modification de déclaration de variable! Mais pour l'instant j'ai toujours mon message d'erreur. D'avance merci! ...
04/04/2014 à 13:12Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueMerci de ton aide! Pourtant même en changeant la déclaration de variable; il me renvoie le même message d'erreur: Erreur d'éxécution 13: Incompatibilité de Type Je recherche d'autre solutions mais je suis toujours preneur d'astuce...
04/04/2014 à 10:06Gauthier69 VBA filtre dans un tableau croisé dynamiqueAyant un problème avec une macro VBA, je me permets de demander votre aide! Je voudrais pouvoir imposer un filtre "date" en retenant les 4 dernières périodes lors d'une mise à jour du TCD. Donc dans l'onglet période, l'utilisateur renseigne la date de l'importation des données. Ma formule à coté ret...
03/04/2014 à 13:36Gauthier69 Copier valeur d'une colonne sous condition dans une boucleProblème résolu avec ce code! !!...
03/04/2014 à 12:12Gauthier69 Copier valeur d'une colonne sous condition dans une boucleBonjour, Ayant un probléme avec une macro VBA, je me permet de demander votre aide! Je voudrais copier les donnée d'une colonne d'une feuille à l'autre sous condition. Par exemple dans la feuille "Temp" pour l'intitulé de colonne "Succursale" copier les données de cette colonne dans ma feuille "MesV...