m

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2014 à 18:22
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mahboub

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/04/2014 à 00:33mahboub Facturation par services selon joursJmd C'est en fait un forum de véritables héros. Je vais continuer de bénéficier et de participer de son contenu. Encore et de tout mon cœur Merci pour tout. note: Le problème que j'ai posé, est dans le cadre d'un projet visant à effectuer des calculs et gérer des divers opération... C'est un "Favore...
03/04/2014 à 00:37mahboub Facturation par services selon joursAvec plaisir Grand chapeau Fred35...
02/04/2014 à 21:38mahboub Facturation par services selon joursGrand merci Nad Merci de votre coperation Et a jmd aussi qui nous a fait attention...
02/04/2014 à 12:48mahboub Facturation par services selon joursSalut tout le monde A Fred35 Merci beaucoup de ton aide et de votre réponse, Je vous signale que le fichier reçu est testé, la solution est vraiment génial, toutes mes respects à vous. L’utilisation de la fonction SOMMEPROD est très pratique, avant j’ai cru que je dois utiliser la fonction SOMME ave...
02/04/2014 à 04:44mahboub Facturation par services selon joursJe suis un nouveau à ce forum, et je souhaite apprendre et partager les pratiques de l’Excel avec tous les amis. Je souhaite trouver une solution à une question qui me casse la tête. Dernièrement, je travaille sur un petit projet d’un ami, c’est une facture d’un centre de formation… En bref, et pour...