j

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2014
Dernière activité :11/10/2022 à 23:21
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb schouteten

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2022 à 11:47Excel - VBAUne boucle dans une boucle ?Rien qu'à la rédaction du titre je me suis trouvé embêté car je ne suis pas sur qu'il s'agisse bien de cette problématique. Je débute en codage et j'ai parcouru un certain nombre de post pouvant relater de la question qui me préoccupe sans trouver de réponse car bien souvent les sujets évoque des pr...
08/03/2020 à 13:21Excel - VBA For sans next, next sans for, end if manquant où est l'erreurCi-joint un code sur lequel je me casse les dents depuis maintenant quelques heures... L'idée est que lorsque l'utilisateur clique sur la cellule correspondant à sa ligne en colonne H, la macro effectue une vérification des données entrées sur sa ligne et lui attribue un score. colonne A vide colonn...
04/03/2020 à 18:11Excel - VBA VBA Chemin d'enregistrement variable, erreur 1004 doc non enregistrésJe me permets de solliciter la communauté pour m'aider à résoudre un problème sur lequel je bute depuis maintenant plusieurs heures. Je travail sur la création d'une application d'évaluation de compétences qui sera utilisée par plusieurs utilisateurs sur plusieurs machines. Lorsque l'utilisateur a t...
29/08/2019 à 19:04Excel - VBA Msgbox qui perturbe le fonctionnement de userformUne fois n'est pas coutume je coince... Je finalise une application d'évaluation a destination de collègues enseignants et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à comprendre. Pour une meilleure compréhension de mon problème (que je vais néanmoins expliquer du mieux que je le pourrais avec...
20/02/2019 à 19:36Excel - VBA Procedure trop grande code course d'orientationJe suis arrivé (rapidement) à la limite de mes capacités de débrouille avec VBA et j'en appelle donc à vos lumières pour débloquer ma situation. J'ai commencé à créer un kifékoi pour me libérer du temps dans le suivi de mes élèves en course d'orientation. J'ai donc fais concorder les codes de balise...
21/08/2014 à 20:31Excel - VBA La méthode 'range' de l'objet '_worksheet' a échouéTout est dans le titre, j'ai passé la journée à éplucher les solutions proposées par les personnes ayant déjà rencontrées le problème, rien à faire. Alors je me tourne vers vous en espérant que vous trouverez la solution. J'ai vérifié et re-vérifié mes syntaxes et a priori rien d'anormal. J'ai essay...
26/07/2014 à 14:26Excel - VBA Bouton "sélectionne valeur de la ligne suivante"Je cherche depuis quelque temps à concevoir un code qui me permettrait de sélectionner une valeur dans un tableau sur une feuille excel et de la copier dans une cellule d'une autre feuille, ma difficulté étant que au click suivant la valeur sélectionnée soit celle de la cellule suivante. Concrètemen...
30/06/2014 à 00:46Excel - VBA Bouton enregistrer erreur 1004 je pataugeTout est dans le titre, je suis relativement débutant à vba et malgré mes nombreuses recherche je ne parviens pas à solutionner mon problème. J'ai créé un bouton dont je souhaite qu'il me permette d'enregistrer les fichiers dans un dossier défini, avec un nom défini par des contenus de cellules, et...
12/05/2014 à 21:46Excel - VBA Répéter une macro du bouton n1 au bouton n+10Je suis enseignant d'EPS et nouveau en vba, je cherche à mettre au point une feuille d'appel tactile ( Il faut vivre avec son temps). Je suis parvenu à arranger ou établir les différentes macro dont j'avais besoin (pour la majorité en m'aidant de vos apports, milles merci), cependant je suis certain...