j

Jeune membre

Inscrit le :01/04/2014
Dernière activité :11/10/2022 à 23:21
Version d'Excel :2010
Messages
25
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par jb schouteten

DateForumSujetExtrait du message
10/10/2022 à 11:47Excel - VBAUne boucle dans une boucle ?Rien qu'à la rédaction du titre je me suis trouvé embêté car je ne suis pas sur qu'il s'agisse bien de cette problématique. Je débute en codage et j'ai parcouru un certain nombre de post pouvant relater de la question qui me préoccupe sans trouver de réponse car bien souvent les sujets évoque des pr...
08/03/2020 à 13:21Excel - VBA For sans next, next sans for, end if manquant où est l'erreurCi-joint un code sur lequel je me casse les dents depuis maintenant quelques heures... L'idée est que lorsque l'utilisateur clique sur la cellule correspondant à sa ligne en colonne H, la macro effectue une vérification des données entrées sur sa ligne et lui attribue un score. colonne A vide colonn...
04/03/2020 à 18:11Excel - VBA VBA Chemin d'enregistrement variable, erreur 1004 doc non enregistrésJe me permets de solliciter la communauté pour m'aider à résoudre un problème sur lequel je bute depuis maintenant plusieurs heures. Je travail sur la création d'une application d'évaluation de compétences qui sera utilisée par plusieurs utilisateurs sur plusieurs machines. Lorsque l'utilisateur a t...
29/08/2019 à 19:04Excel - VBA Msgbox qui perturbe le fonctionnement de userformUne fois n'est pas coutume je coince... Je finalise une application d'évaluation a destination de collègues enseignants et je rencontre une difficulté que je n'arrive pas à comprendre. Pour une meilleure compréhension de mon problème (que je vais néanmoins expliquer du mieux que je le pourrais avec...