kJeune membrekris513Inscrit le :01/04/2014Dernière activité :03/01/2018 à 16:38Version d'Excel :2013Messages13Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par kris513DateForumSujetExtrait du message03/01/2018 à 10:03Excel - VBA Macro remplir des textbox en fonction d'une comboboxJe débute avec les macros et j'ai un soucis. J'aimerais remplir automatiquement des textbox en fonction d'un choix effectué dans une combobox. Le problème est que ça ne fonctionne pas pour tout mes choix (uniquement pour atelier 1) dans le fichier joint et je ne comprends pas pourquoi. Est-ce que qu...13/06/2017 à 16:17Excel - VBA[VBA] Problème avec les filtresJ'ai un problème avec les filtres sous VBA. Je m'explique : J'aimerai pouvoir filtrer les lignes d'une tableau en fonction d'un choix à partir d'une combobox : Par exemple si l'on choisi AA dans notre userform, je veux que l'on ai que les ligne de AA avec des croix qui soient visibles je vous joint...08/04/2014 à 09:12Excel - VBALiens hypertextesJ'ai une liste de liens en colone A que je voudrais transformer en lien hypertexte mais dans cette colone et pas dans une colone B ou C. Avec la fonction lien.hypertexte je n'y arrive pas Merci pour votre aide...Forums