RNouveau venuRominouWaxInscrit le :01/04/2014Dernière activité :02/04/2014 à 15:03Version d'Excel :2007Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par RominouWaxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/04/2014 à 15:03RominouWax Associer à une cellule une valeur issue d'une matriceProblème résolu ! Encore merci, cordialement, Romain...02/04/2014 à 11:38RominouWax Associer à une cellule une valeur issue d'une matriceEn changeant les noms, cela ne fonctionne toujours pas... Je suis désolé d'insister mais est-ce que quelqu'un pourrait me fournir la formule à mettre dans la cellule pour afficher la valeur de la matrice correspondant au 2 critères précédents ? Merci d'avance, cordialement, Romain...01/04/2014 à 18:00RominouWax Associer à une cellule une valeur issue d'une matriceMerci pour votre réponse, les titres de mes lignes et collones correspondent déjà aux listes déroulantes le problème est pour mettre automatiquement le résultat du niveau après avoir rempli les deux critères .....01/04/2014 à 16:10RominouWax Associer à une cellule une valeur issue d'une matriceJe suis actuellement en stage et je dois réaliser un modèle de gestion de risques à l'aide d'Excel. J'ai déjà réalisé le modèle mais je voudrais l'automatiser un peu afin qu'il soit plus simple d'utilisation pour mes collègues. J'ai extrait sur le fichier excel joint avec les données utiles pour la...Forums