z

Nouveau venu

Dernière activité :27/11/2024 à 08:25
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par zouzou76

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/11/2024 à 08:25zouzou76Eclater des cellules sur plusieurs lignesMerci à vous deux, je vais regarder ces fichiers...
26/11/2024 à 18:27zouzou76Eclater des cellules sur plusieurs lignesOui pas de soucis. J'ai sur chaque ligne une activité principale. Et sur cette activité, j'ai des activités à faire avant ou après. Mon export ne me permet d'avoir qu'une cellule qui compile ces activités et j'aurais voulu avoir une ligne a chaque fois. Il faudrait créer autant de ligne qu'il y a de...
26/11/2024 à 16:52zouzou76Eclater des cellules sur plusieurs lignesJ'ai un export d'activité qui représente plusieurs milliers de lignes. Ces activités ont pour la plupart des antécédents et des successeurs. Pour chaque ligne d'activité, je me retrouve avec une cellule antécédent et une successeur et plusieurs données à l'intérieur. J'aurais besoin d'éclater ces ce...
14/06/2021 à 09:24zouzou76Comparaison 2 fichiers et mise à jour automatiqueSlt. Merci! J'ai essayé, le fichier de base ouvre bien celui de l'update mais pas de changement. Je vois que tu mets dans ton code une ligne pour vider la base. Est-ce que cela efface la base pour copier l'update? Il faudrait en fait que je garde la base comme elle est car même l'update n'aura pas f...
11/06/2021 à 10:49zouzou76Comparaison 2 fichiers et mise à jour automatiqueBonjour à tous. Je suis débutant en macro, pouvez me conseiller pour débuter une macro (si c'est faisable) J'ai 2 fichiers différents (qui porteront tjrs le même nom), un qui est la base de données (Classeur1 sur la photo) et un qui contient sa mise à jour (Classeur2). Dans ces fichiers, 2 colonnes...