h

Nouveau venu

Dernière activité :10/10/2018 à 09:11
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par halecksis

DateForumSujetExtrait du message
25/04/2018 à 20:00Excel - VBARenommage document en fonction de datesJe me permet de poster car après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solutions à mon problème sur une macro Word. J'ai un document de "Demande d'autorisations d'absence" que l'on me fait parvenir. Chacun des employés me fournis un document renommé à sa sauce et quand je les classes ca...
29/03/2014 à 09:54Excel - VBAAide sur macroUn de mes ancien collègue avait mis en place un fichier nous simplifiant la rentrer des pannes de nos machines en tableur Excel. Il s'est surtout occupé des macros qu'il connaissait plutôt bien, puis j'essaye de reprendre le schmilblick mais je débute en macro. Voilà donc mes problèmes: - Sur un des...
29/03/2014 à 09:39PrésentationsBonjouuuurSalut à tous, moi c'est Halecksis, j'ai 22 ans. Je me suis inscrit sur ce forum pour rechercher de l'aide sur des problèmes excel que l'on me pose au boulot mais aussi pour apprendre à utiliser au mieux les macros grâce au retour des membres de ce forum. Dans la vie je suis chef d'équipe en éolien....