c

Nouveau venu

Dernière activité :17/01/2018 à 12:37
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cecileuh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/12/2014 à 10:37cecileuhComment condamner l'écriture de cellule en fonction de..?Merci Ti_chou et Eriiic c'est super !!! Je ne comprends pas comment vous faites, c'est un peu la 4ème dimension pour moi mais à chaque fois je suis bluffée ! Je vous confirme que ca marche bien ! Encore un grand merci pour le temps que vous y avez consacré ! Merci merci ...
16/12/2014 à 16:59cecileuhComment condamner l'écriture de cellule en fonction de..?Je me retrouve face à une impasse excel... La fois précédente vous m'aviez sortie de cette panade haut là main, je retente donc ma chance sur le forum ! Il me faudrait une macro pour bloquer l'écriture dans certaines cellules en fonction de l'info contenue dans d'autres cellules : J'ai un tableau av...
30/03/2014 à 17:10cecileuhConcatener les doublonsMerci pour votre réactivité ! Je ne savais pas que je pouvais joindre un fichier à ma demande. Voici un morceau du fichier à toute petite échelle. J'ai mis le résultat attendu en bas du fichier. Jean-Eric, c'est gentil de m'aider mais je ne te cache pas que ta "formule" sort pour moi de la quatrième...
28/03/2014 à 18:13cecileuhConcatener les doublonsJe ne suis pas bonne du tout en excel et j'ai un boulot à rendre prochainement, avis aux âmes charitables Voilà, j'ai un fichier comprenant en colonne A des emails, en colonne B des téléphones et en colonnes C des secteurs d'activités. Ce qu'il me faut comme résultat c'est obtenir un fichier excel o...