| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2025 à 13:59 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Bonjour Patrick1957, Merci beaucoup pour ton fichier — c’est exactement ce dont j’avais besoin ... |
| 24/10/2025 à 17:19 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Bonjour et merci pour ton retour. Ce n’est pas tout à fait ce que je cherchais. En fait, je souhaiterais pouvoir cliquer sur une cellule, et que cela ouvre automatiquement la feuille correspondante... |
| 24/10/2025 à 14:04 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Petites précision je suis novice sur Excel ; dans mon fichier j'ai des feuilles nommé S01, S01+, S02,S02+ ,ect..je voudrai dans des feuilles Mois donc janvier février ect.. avoir un lien directement au semaine concerné, ex janvier avoir un lien direct au s01 ,s01+ ,s02,s02+,s03,s03+,s04,s04+,s05,s05... |
| 17/06/2025 à 15:27 | zecool | Recherche Formule | Je suis un peu perdu avec votre formule qui ma l'air bien, car quand j'exporte la formule sur mon fichier final cela ne fonctionne pas surement dû a "MonFormat" , je rappelle que je suis novice sur Excel cordialement... |
| 17/06/2025 à 11:41 | zecool | Recherche Formule | Re bonjour déjà merci pour le temps passer pour ma formule ; par contre a partir de la ligne 2 je me retrouve décaler d'une case... |
| 17/06/2025 à 10:01 | zecool | Recherche Formule | J'aurais une autre complexité a rajoute dans mon fichier et je voudrais je voudrais que sa mets soit le P ou F selon ce qui est mentionné dans la nouvel colonne B en plus de la colonne A... |
| 16/06/2025 à 14:37 | zecool | Recherche Formule | Super je vais essayer dans mon vrai fichier encore merci pour votre retour Bonne journée... |
| 16/06/2025 à 13:39 | zecool | Recherche Formule | Je suis assez novice dans excel , je voudrais mettre des "P" en automatique dans des cellules d'une ligne par rapport la la plage donné dans la cellule A Merci d'avance de vos retour... |
| 03/10/2017 à 09:12 | zecool | Chercher formule pour déplacer des informations | Et merci pour votre aide, le soucis de mon fichier c est que je récupère un fichier existant et qui est en partage donc je ne pompeux pas le modifié la présentation à ma volonté malheureusement, donc je vais continuer à le faire à la main qui me prends un peux plus de temps mais rien de bien méchant... |
| 28/09/2017 à 13:50 | zecool | Chercher formule pour déplacer des informations | Dans un fichier Excel j’ai plusieurs onglet ( tableau , octobre) Dans l’onglet tableau je rentre manuellement des informations que je voudrais transcrire en automatique dans l’onglet Octobre ( dans mon exemple ) Ces information sont l’heure d’arrivé et le noms qui sont à transfère dans l’agenda ( oc... |
| 31/08/2017 à 14:23 | zecool | Adiitionner des cellules de la même couleur | Déjà un grand merci à Mferrand pour cette réponse même si pour moi cela reste du charabia La seule chose c est que le nombres ne se mets pas à jour au fur et à mesure mais pas grave je le ferais manuellement Encore merci à vous Bonne journée... |
| 30/08/2017 à 18:47 | zecool | Adiitionner des cellules de la même couleur | Je soit additionner des cellules de couleur (rouge) qui sont en mise en forme conditionnelle je joint un fichier exemple juste pour rappel je suis novice sur excel par avance merci de votre aide... |
| 27/09/2014 à 00:43 | zecool | Formule Excel | Milles merci... |
| 26/09/2014 à 17:48 | zecool | Formule Excel | Chose que je dois preciser je ne connais pas bien excel je bricole dessus et donc j'ai recupere ce fichier d'un collegue qui n'est plus là et donc j'arrive pas a le mettre à jour donc : dans la cellule C4 j'ai une fourmule qui me donne une moyenne metrage lineaire et en C3 le pourcentage de rempliss... |
| 26/09/2014 à 17:28 | zecool | Formule Excel | J'ai besoin d'aide pour trouver 2 formules pour un de mes fichiers sur excel , car j'arrive pas a trouver une personne qui peu m’aidè a mon travail tous est expliqué dans la pièces jointes merci d'avance de votre aide... |
| 28/03/2014 à 17:00 | zecool | Calcule de code client | J'y penserais la prochaine fois pour le fichier encore merci... |
| 27/03/2014 à 19:42 | zecool | Calcule de code client | Déjà je suis très novice avec excel bon voila dans un fichier , dans une colonne D j'ai un série de code client ( beaucoup) et j'aimerais reporter dans cellule X le code du client et avec le nombre de fois qu'il apparais dans la colonne D merci d'avance... |