| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/10/2025 à 13:59 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Bonjour Patrick1957, Merci beaucoup pour ton fichier — c’est exactement ce dont j’avais besoin ... |
| 24/10/2025 à 17:19 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Bonjour et merci pour ton retour. Ce n’est pas tout à fait ce que je cherchais. En fait, je souhaiterais pouvoir cliquer sur une cellule, et que cela ouvre automatiquement la feuille correspondante... |
| 24/10/2025 à 14:04 | zecool | Création d'un ficher Mois pas Mois | Petites précision je suis novice sur Excel ; dans mon fichier j'ai des feuilles nommé S01, S01+, S02,S02+ ,ect..je voudrai dans des feuilles Mois donc janvier février ect.. avoir un lien directement au semaine concerné, ex janvier avoir un lien direct au s01 ,s01+ ,s02,s02+,s03,s03+,s04,s04+,s05,s05... |
| 17/06/2025 à 15:27 | zecool | Recherche Formule | Je suis un peu perdu avec votre formule qui ma l'air bien, car quand j'exporte la formule sur mon fichier final cela ne fonctionne pas surement dû a "MonFormat" , je rappelle que je suis novice sur Excel cordialement... |
| 17/06/2025 à 11:41 | zecool | Recherche Formule | Re bonjour déjà merci pour le temps passer pour ma formule ; par contre a partir de la ligne 2 je me retrouve décaler d'une case... |
| 17/06/2025 à 10:01 | zecool | Recherche Formule | J'aurais une autre complexité a rajoute dans mon fichier et je voudrais je voudrais que sa mets soit le P ou F selon ce qui est mentionné dans la nouvel colonne B en plus de la colonne A... |
| 16/06/2025 à 14:37 | zecool | Recherche Formule | Super je vais essayer dans mon vrai fichier encore merci pour votre retour Bonne journée... |
| 16/06/2025 à 13:39 | zecool | Recherche Formule | Je suis assez novice dans excel , je voudrais mettre des "P" en automatique dans des cellules d'une ligne par rapport la la plage donné dans la cellule A Merci d'avance de vos retour... |