Chercher formule pour déplacer des informations

Bonjour à tous

Dans un fichier Excel j’ai plusieurs onglet ( tableau , octobre)

Dans l’onglet tableau je rentre manuellement des informations que je voudrais transcrire en automatique dans l’onglet Octobre ( dans mon exemple )

Ces information sont l’heure d’arrivé et le noms qui sont à transfère dans l’agenda ( octobre dans l’exemple) et je voudrais qui se place au bon jours et dans l’ordre chronologique horaire

Plus d’explication dans mon fichier car plusieurs critère rentre en compte et pas facile de l’explique en quelques phrase

Je suis novice dans Excel je ne connais que les base c’est pour cela que je m’adresse à vous merci de ne pas rentrer dans explication trop complexe au quel je n’y comprend rien

Par avance je vous remercie de votre aide

Cordialement

15essai1.xlsx (140.01 Ko)

Bonjour,

Un peu casse tête cette présentation à mon avis; il est toujours préférable de faire une base de données sans colonne vide, sans ligne vide ,sans fusion de cellule, avec un titre différent par colonne, les dates dans une colonne, les heures à côté, les noms, les présences etc etc....

Comme c'est contruit là, ça va faire bcp de travail par vba (ou formule ?) alors qu'un simple tableau aurait grandement simplifié les choses

Je suivrai le fil mais je ne tente rien sous cette présentation, d'autres plus compétents y arriveront (ou seront de mon avis)

P.

Bonjour,

Pas trop cool le fichier.

Je résume : il s'agit d'un tableau de présentation à transformer en un autre tableau de présentation synchronisé.

Excel a d'autres atouts qui devraient te simplifier la vie : il vaut mieux avoir une liste d'événements à la queue leu leu, géré sous une quasi-base de données, et ensuite penser à la mise en forme dont on pourrait paramétrer la semaine par exemple.