h

Jeune membre

Dernière activité :23/12/2024 à 11:29
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par hibachaymae

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/11/2021 à 10:50hibachaymae Supprimer le macro et le bouton pendant le sauvegardeSe macro sauvegarde le fichier .xlsm en .xlsx je veux que vous m'aidiez pour ajouter un code adapter avec se macro, qui supprimera le macro et le bouton pendant le sauvegarde du fichier .xlsx merci...
27/11/2021 à 22:58hibachaymae Effacer le contenu d une cellule si une autre est videJe veux que vous m'aidiez à insérer sur le bouton un macro qui peut supprimer les valeurs sur la Range("I5:I25") si par contre les valeurs son vide sur la Range("C5:C25"). Merci...
26/11/2021 à 21:14hibachaymae Sauvegarder un fichier xlsm en xlsx par VBAJ’ai un fichier Excel au format .xlsm que je voudrais le sauvegarder au format .xlsx sous un autre nom Se code fonction bien mais le seule souci, Je ne veux pas que le nom du fichier soit spécifié sur code je voudrai que le code insérer le nom de fichier depuis la cellule C2 Merci...
07/04/2021 à 20:14hibachaymaeCopier des cellule d'une ligne sélectionnée Excel vers une autre feuilleMerci; Voila un exemple: Copier la cellule de la deuxièmes et la troisième colonne de la ligne sélectionnée Vers les cellules d’une autre feuille (Voire la feuille 2...
07/04/2021 à 16:16hibachaymaeCopier des cellule d'une ligne sélectionnée Excel vers une autre feuilleBonjour à tous. Voici mon problème : je veut macro pour Copier des cellule par exemple : les cellules A2 + B2 d'une ligne sélectionnée vers une autre feuille dans les cellules C2 + D2 d'une ligne sélectionnée...
22/07/2014 à 12:42hibachaymaeAfficher sur le textbox le nom de la page en courMerci l'aide je veux voir le nom de page sur le textbox en bleu merci...
12/07/2014 à 14:00hibachaymaeAfficher sur le textbox le nom de la page en courDébutant en train de chercher de l'aide comment faire pour afficher le nom de la page en cour sur le textbox? pour apparaître le userform appuyer " shift + control + f " * fichiers joints merci...
04/04/2014 à 20:21hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleMerci beaucoup !! j’espère que tous va bien pour toi Sujet résolu, merci infiniment...
03/04/2014 à 22:14Magali_8Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquementPar exemple : quand je déplace une linge de la fauil 2 verre la feuil 3 = déplacer tache: au contre !! je n’arrive pas a déplacer les linge en sens contraire ca me donne seulement copier par exemple : quand je déplace une linge de la fauil 3 verre la feuil 2 = copier ( je veux que la linge serait dé...
03/04/2014 à 17:33Magali_8Déplacer une ligne vers un autre onglet automatiquementPar exemple : quand je déplace une linge de la fauil 2 verre la feuil 3 = déplacer tache: au contre !! je n’arrive pas a déplacer les linge en sens contraire ca me donne seulement copier par exemple : quand je déplace une linge de la fauil 3 verre la feuil 2 = copier ( je veux que la linge serait dé...
03/04/2014 à 13:39hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleMerci pour tes efforts tu un bon travail mai je n’arrive pas a déplacer les linge en sens contraire ca me donne seulement copier par exemple : quand je déplace une linge de la fauil 3 verre la feuil 2 = copier ( je veux que la linge serait déplacer ) a bintot...
03/04/2014 à 00:22hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleRe Bonjour Je ne sais pas à quoi servent les autres?répons pour remplier les outre feuil ya t il autre possibilité pour avoir une seul userform pour tous les feuils +++ désoler mai quand je veut déplacer des linge de la feuil3 vers la feuil2 ou feuil4 vers la feuil3 ou feuil5 vers la feuil4 Peu tu m...
02/04/2014 à 21:40hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleCa a marcher mai seulement entre les deux feuil F1 et F2 j'ai essayé de copier le mémé code de la feuil2 sur les outre feuil mai j'ai pas réussi comment fair ? merci...
02/04/2014 à 17:29hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleRe Bonjour un petit problème le déplacement de la feuil1 vers le feuil2 ou feuil2 vers la feuil3 ou feuil3 vers la feuil4 ca marche très bien mai quand je veux fais le contraire le déplacement de la feuil2 vers le feuil1 ou la feuil3 vers le feuil2 ou la feuil4 vers le feuil3 le résulta c copier et...
02/04/2014 à 13:42hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleVoir le fichier joints merci infinement...
01/04/2014 à 21:30hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleJe suis vraiment désolé j'ai pas fait exprès je suis débutant et j'ai vraiment besoin d'aide après le forum alors je te remercie infiniment bay...
31/03/2014 à 23:29hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleSalut cava merci infiniment pour l'aide c totalement se que j'ai voulu seulement un pti détail a régler ( annuler le déplacement d'une cellule ) dans le déplacement je veux que les données sur la colon S ne se déplace pas a bientôt...
29/03/2014 à 22:28hibachaymaeCalcul automatiqueBon soir tous le monde je veut faire un calcul automatique sur l'userform TextBox' = (Val(TextBox1) * 10) + (Val(TextBox2) - Val(TextBox3)) merci...
29/03/2014 à 18:08hibachaymaeExcelVBAIl ya d'autre userform sur le classeur Si j'appui sur: bouton G2 = afficher la feuille2 en mémé Temp avec userform2 bouton G3 = afficher la feuille3 en mémé Temp avec userform3 bouton G4 = afficher la feuille4 en mémé Temp avec userform4 bouton G5 = afficher la feuille5 en mémé Temp avec userform5 N...
29/03/2014 à 16:35hibachaymaeFeuille et userformRe Bonjour IL YA DOUTE USERFORM SUR LE CLASSEUR SI J'APPUI SUR BOUTON G2 = AFFICHER LA FEUIL2 EN MEME TEMP AVEC USERFORM2 BOUTON G3 = AFFICHER LA FEUIL3 EN MEME TEMP AVEC USERFORM3 BOUTON G4 = AFFICHER LA FEUIL4 EN MEME TEMP AVEC USERFORM4 BOUTON G5 = AFFICHER LA FEUIL5 EN MEME TEMP AVEC USERFORM5 N...
29/03/2014 à 14:50hibachaymae Erreur de calcule textbox ExcelJe vous remercie infiniment pour votre aide A BIENTÔT...
29/03/2014 à 14:44hibachaymaeFeuille et userformVOICI LE PROBLÈME QUE JE VEUX REGLER SI J'APPUI SUR LE BOUTON G2 AFFICHER LA FEUILLE 2 AVEC L'USERFORM 2 ET FERMER USERFORM ON COUR LA MEME CHOSE POUR TOUT LES BOUTON NB: VOIR LE FICHIER JOINTS...
29/03/2014 à 11:47hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleRE Bonjour je vous remercie infiniment pour votre aide JE VAI ESSAYER...
29/03/2014 à 10:17hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleMerci pour tou j'espère que je ne te dérange pas j'ai besoin vraiment de t réponse pour la dernier version que tu ma envoyer ca reviens le mémé problème je veux déplacer les linge en non copier et aussi est c que c possible que la linge déplacer sera supprimer pour qu'il ne reste pas le vide entre d...
28/03/2014 à 18:37hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleRe bonjour un petit problème si je veux faire le contrait déplacer des linge de la feuil 2 ou 3 verre la feuil 1 des linge de la feuil 3 verre la feuil 1 ou 2...
28/03/2014 à 16:55hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleC presque mai la tache a réparer C déplacer et non copier la ligne cocher verre la feuil...... dans un nouveau linge en dessous NB: voir nouveaux pièce joints merci pour tous et bon continuation...
27/03/2014 à 18:31hibachaymae Erreur de calcule textbox ExcelJ'ai crée une formulaire de sizé et j'ai trouvé des erreur de calcule sur les cellule comme cette erreur: nombre stocké sous forme de texte je souhaite une correction pour cette tache merci...
27/03/2014 à 18:17hibachaymae Deplacer toute une ligne dans une autre feuilleCe que je cherche à faire : c déplacer totalement une ou plusieurs ligne cocher de la feuille 1 verre la feuille 2 j'ai bien précisée dans le fichier joints se que jeu merci pour vous...