A

Jeune membre

Dernière activité :26/06/2013 à 11:37
Version d'Excel :2007 FR
Emploi :Responsable restauration scolaire
Lieu :Paris
Biographie :Cuisine,Jardinage-paysagisme, bricole, deco, peinture, musiques: classique /jazz-rock/blues/country,...
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alaingab

DateForumSujetExtrait du message
10/06/2010 à 20:36Excel - VBA Calcul de nombres décimauxPour renvoyer la partie décimale d'un nombre j'utilise la fonction "ENT", cependant l'intégrité de la valeur de ce nombre à la source reste préservé ce qui ne permet pas de reconsidérer le calcul qui s'opère à ce niveau pour totaliser une somme. Est-il possible d'éluder la considération de la partie...
09/11/2007 à 23:11Excel - VBAFiltrage de mfc activesPour imprimer les lignes ou s'activent les alertes provenantes de mfc , je voudrais éviter le sélectionner/copier/coller, assez fastidieux quand la liste est longue, en incorporant une fonctionnalité,un filtre,... - Si cela est du domaine du possible?! Merci pour toutes infos. Ma bonne salutation. A...
06/11/2007 à 22:46Excel - VBA MFC résolueVoilà la résolution de la mise en forme conditionnele pour visualiser une alerte et je vous dis un grand merci pour votre aide. https://www.excel-pratique.com/~files/doc/ClassForum1mfc.xls Tant qu'une cellule de la colonne "H" a une valeur positive, deux niveaux d'alertes restent actifs selon leurs...
02/11/2007 à 19:19Excel - VBA Mise en forme conditionnelle - formulaionJ'ai 2 conditions sous mfc qui s'appliques selon que des valeurs soient sises de v à x puis de x à z. Dans le 1er cas la mise en forme qui s'applique, si la condition est vrai, est un fond de cellule orange, dans le 2iém cas, fond rouge. Or, je voudrais imposer un retour à un fond blanc ( ou sans mi...