| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/09/2014 à 11:55 | ryosagi | Duplicata d'onglet | Merci, c'est gentil, toutefois ma demande est un peu différente. Disons que j'ai dans mon classeur : "feuil1", "feuil2" et "feuil3" "feuil2" fait appel à "feuil1" dans une formule de calcul. Je souhaite que "feuil3" = "feuil1" (par copie) et que ces deux feuilles soient pilotées par "feuil2". Merci... |
| 09/09/2014 à 10:46 | ryosagi | Duplicata d'onglet | Je souhaite dupliquer ma feuille de calcul "feuil1" pour obtenir "feuil2", "feui3", ..., à l'identique. "feuil1" fait appel à une cellule X d'une autre feuille. Or quand je fais les duplicatas de ma "feuil1", forcément les nouveaux onglets ne font pas appel à la même cellule X car la formule de la c... |
| 26/08/2014 à 11:38 | ryosagi | Activation des macros | Cette case est bien cochée pourtant ... : // Bonjour, Cette case est bien cochée pourtant ... : //... |
| 26/08/2014 à 10:48 | ryosagi | Activation des macros | Je souhaiterais activer les macros dans mon classeur. Or il m'est impossible d'intéragir dans "Paramètres des macros" comme le montre mon image en pièce jointe. Que se passe-t-il ... ? Je vous remercie pour votre précieuse aide. Michel... |
| 05/05/2014 à 13:01 | ryosagi | Rechercher et remplacer | Frangy, tu as parfaitement compris ma demande. Je ne veux que B1 et non plus d'arrondi sur les formules du classeur. Est-ce possible ? Erwan... |
| 05/05/2014 à 10:54 | ryosagi | Rechercher et remplacer | -Je fais une recherche (ctrl+F) puis dans l'onglet "Remplacer", j'écris la fonction "ARRONDI" pour chercher toutes les formules du classeur contenant cette fonction. -Je voudrais en fait supprimer cette fonction partout dans le classeur, en gagnant du temps via cette recherche. Y a-t-il un moyen d'y... |
| 26/03/2014 à 08:45 | ryosagi | Retranscrire trois instructions en logique Excel | 1) Mon objectif final est d'afficher dans la case "résultat" = P3 une classe donc soit 150, soit 300, soit 600, soit 900, soit 900, soit 1500 ou soit 2500, en fonction de la valeur que j'entre au début L3 = 50 et une Température = 150°C (dans une autre feuille). 2) Ensuite, je regarde dans mon table... |
| 25/03/2014 à 15:37 | ryosagi | Retranscrire trois instructions en logique Excel | Je vous joins un fichier nommé "test1" afin d'éclaircir mon propos. Je désire faire la manipulation suivante : -- Dès que L3 > [no_lig;no_col] (n'importe quelle case) du tableau [D3:I17], -- Aller à [no_lig;no_col + 1] : case qui correspond à une case de la colonne [O5... |